En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:34:08
Bonjour bonjour . ..
J´aime bien ton pseudo ! ! c´est sympa ! !^^
sand71
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:35:43
bonjour vous tous!
j´aime bien les p´tits nouveaux, moi!
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:36:43
Salut Sand . ..
Par contre . ... " vous tous" est peut etre un peu exagéré ! ! ! !
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:36:58
C un hommage à un des derniers groupes de hip-hop français dans les textes ont encore un sens profond. Et aussi pour ce que ça veut dire
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:38:17
. ..
Ca va bien ? ?
zape
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:39:50
hello tout le monde!!!
( tu cherches une nouvelle proie?
t´as bien raison faut du changement de temps en temps...(
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:39:58
Arrete de me faire de l´oeil Sinon ça va chuis au taf et c´est la glande comme tu peux le constater
sand71
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:40:16
ben au moins, j´ai oublié personne, ça évitera à certains de faire des remarques!
et si c´est à moi que tu demandes si je suis en forme, je dirai oui, en forme!!!!!
mais vaudrait mieux que je ne le sois pas, vous risquez de ne pas apprécier
sand71
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:41:28
voui,on évite l´ennui avec le changement, c´est bien connu
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:41:35
oula . .. tu le prends comma ca ? ??
tu préfere peut etre ! !
lol . .
C´est quoi ces gens qu´ont droit à JV depuis le taf . ... . .. moi à l´IUT ils veulent pô . ...
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:44:53
Bah je demandais à qui daignera répondre en fait ^^
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:45:13
Elfy>C clair c cool G fini mon boulot et mon boss est pas là today Alors je joue les comères
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:48:16
kabalistique Posté le 31 mars 2005 à 14:45:13 Elfy>C clair c cool G fini mon boulot et mon boss est pas là today Alors je joue les comères
c´est clair que c´est cool . ..
Moi à l´IUT on peut msn ( et si on avait pas le droit . .. bin on a pris le gauche ! ! ) .. Par contre JV c´est un site interdit . .
Et comme à partir de lundi je suis en stage ca va etre ni l´un ni l´autre de toute la journée . .. je vais trop avoir du mal . ..
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:49:58
elfy>Je viens de lire ta carte de visite et c marrant parceque mon vrai prénom c Pierre
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:51:07
Ah ouai ? ??
Bin si t´es aussi sympa que le Pierre dans mon message y a des chances qu´on s´entende bien ^^
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:51:08
Quoi comme stage??
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:51:38
Et d´ailleurs c´est dommage que t´ais pas personnalisé la tienne de carte ! !
Ca peut etre drole parfois ! !^^
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:52:43
C´est un stage en gestion de production / Logistique . ..
Amélioration de la distribution . ..
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 14:53:20
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:54:04
OOh tu sais quand je m´étais inscrit c´était juste pour poser une question sur un jeu et je pensais pas skotcher comme ça les forums. C pire que la came...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm