En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:13:43
Grabbes> comment je ne sais pas mais ce qui est sûr c´est que je vais bien!
Lina> Bien sûr, bien sûr, c´est vite dit, avec tout les cachets que tu as pris l´autre jour!!
Et vous, ça va? ( j´ai la flemme de relire en arrière!!)
hillary
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:14:07
et moi cola je suis comment?
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:14:30
cola
fa7 t´inquiètes pas, je les ai donné à mulder
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:14:43
hillary tu es folle comme moi
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:15:02
Bah heureusement Cola . .. je le commence lundi mon stage ! ! ! !
Fa tant que ca va . .. c´est vrai que le comment . .. en s´en fout ! !
Et sinon je vais tres bien merci ^^
hillary
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:15:21
on me le dit tout les jours! quel voyant
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:15:52
ce matin je me suis acheter da vinci code oula on dirai une bible + de 500 pg
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:16:32
hill, ma soeurette ( rien que ce qualificatif devrait te faire peur )
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:16:49
hillary et tres gentilles
au fet toutes les fille vous etes tres sympas et gentilles
hillary
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:17:04
moi aussi je me suis acheter un bouquin mais pas le meme style!et surtout moins de pages
hillary
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:17:46
non lina pourquoi au contraire suis flattée
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:17:47
Fraaaaaaaaaaaaaaan ca va toi
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:17:50
grabbes et si tu le trouvais pas se post dans la boite tu pouvai encor chercher ou c´etais trop tard ?
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:18:33
da vinci code je l´ai dévoré en qques heures dans le train!!!
bon, je vais rentrer maison
@+
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:18:51
hillary tu lis tres peu toi c´ets quoi le livre des program tv ?
fa7
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:19:03
Coucou hillary et Obi!
Cola> moi aussi je viens de me l´acheter...mais rien qu´à le regarder, je suis déjà découragée tellement il est gros!!
Lina> à Mulder??
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:19:37
lina tu lit tres vite toi
bonne route lina a ce soir j´esper et ne comais pas de meurtres en rentrant
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:19:48
Cola et la drôle de dame ^^
hillary
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:20:09
cola c´est pas le programme mais un bouquin du docteur cohen
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:20:18
Oups ! Et les autres ussi biensûr ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm