En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:49:37
monsieur Fred, je ne vous prend pas, je ne me permettrais pas ^^
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 13:49:57
toums frape son pc avec une rage extreme*
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:51:25
Toums, il exist un log libre, appelé Impress, qui fait apparemment pareil que Powerpoint. Regarde si ça te convient ^^
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 13:52:39
tro tar, je tou detrui ( fermer )
merci quan meme
FredGT
Niveau 10
27 février 2006 à 13:53:47
Toums> Essai ptet là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:55:46
c´est dommage, on ne peut pas télécharger seulement Impress... on est obligé de prendre toute la suite open office
enfin bref, voilà Toums ^^
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 13:56:54
merci
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:57:41
bah de rien, c open, c gratuit^^
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 13:59:36
au fait, où en étions-nous Fred...?
ah oui, tu avouais ton incompréhension totale face à tout ce qui est plus compliqué qu´un briquet
FredGT
Niveau 10
27 février 2006 à 14:01:22
Kelt> Le briquet, ça je sais comment ça marche, crois moi Pour le reste, disons que je bidouille...
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 14:03:11
Bah dis donc... espérons que tu bidouilles pas la cuisinière au gaz...
FredGT
Niveau 10
27 février 2006 à 14:04:59
Meuh non...j´suis pas totalement débile, y a vraiment qu´en informatique que je suis long à la détente
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 14:06:48
en même temps, chacun sa spécialité ^^ toi, tu te débrouille en son, moi jy connais rien, donc voilà ^^
d´ailleurs, tu fais quoi de beau dans la vie ? si c pas indiscret ^^
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 14:10:59
re
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 14:11:31
ça a tou fé buger....
je suis maudit
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 14:12:49
Tous... où la malédiction du pc diabolique ^^
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 14:13:17
"ou" et non "où" ^^
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 14:13:37
pourquoi " où " ?? ??
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 14:13:58
jé rien di lol
Keltzer
Niveau 10
27 février 2006 à 14:15:24
toums.... pourquoi tu n´essaie pas avec une machine à écrire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm