En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Toums_38
Niveau 51
28 février 2006 à 09:33:38
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 09:41:42
coucou Toums alors en quoi es tu déguisé?
Susi2
Niveau 10
28 février 2006 à 09:43:34
Toums
Toums_38
Niveau 51
28 février 2006 à 09:44:19
j´hesite entre un pack de bière geant et un clown perver genre " ça "
et toi ?
Toums_38
Niveau 51
28 février 2006 à 09:44:54
susi
bisous
ça va ?
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 09:45:05
en Yétie, ça ne se voit pas tu n´as pas reconnu ta boulette
Toums_38
Niveau 51
28 février 2006 à 09:46:28
aaa ok.
ma boulette
et si je me déguisé en pomme de terre apré tou....
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 09:47:12
en pomme de terre pourquoi pas. Mais méfie toi de ne pas te transformer en frites
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 09:47:14
et voila
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 09:47:46
a non, lé patate son protéger.
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 09:49:07
elles sont protégées chez les 18/25 mais pas ici
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 09:49:26
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 09:50:10
mais non, tant que la moule n´est pas là, tu devrais être en sécurité Si tu étais une banane, tu serais bcp plus en danger
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 09:50:13
susi ? té où ?
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 09:51:15
oui, le singe est partou
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 09:51:58
je suis sure qu´il nous observe
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 09:52:33
toums laisse dé bananes dan un coin pour atiré le singe*
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 09:53:24
essaie avec de l´alcool de banane, ça marche encore mieux
Yetie
Niveau 5
28 février 2006 à 09:58:32
bon apparemment, ils se sont faits bouffer par un beignet
Patatayoyo
Niveau 2
28 février 2006 à 09:59:18
Je suis une patate canibale ! :miam:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm