En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 20:30:31
je vous laisse tous les deux soyez sages
bye bye
gf4
Niveau 10
27 février 2006 à 20:32:21
Ciao Lina, ne fais pas de bêtises hein ^^
manu_c
Niveau 10
27 février 2006 à 20:37:10
bye lina^^
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 20:52:41
bye lina (3h après)
manu_c
Niveau 10
27 février 2006 à 20:54:53
ah je croyais t´avoir fais fuir^^
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 21:13:59
Moi ? Te fuir ? Depuis quand ?
Je t´ignores les 3/4 du temps c´est tout...
manu_c
Niveau 10
27 février 2006 à 21:21:52
jolie pirouette pour masquer ton manque flagrant de répartie
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 21:26:58
Je vais pas te répondre avec un truc recherché ! Tu ne comprendrais pas...
answer03
Niveau 10
27 février 2006 à 21:27:22
Attendez-moi, je suis votre plus grand fan.
s´installe*
manu_c
Niveau 10
27 février 2006 à 21:32:27
tu as raison...je ne comprendrai pas pourquoi tu essais de te mesurer à moi
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 21:35:17
Si ans est là pour nous voir je vois pas pourquoi je chercherais à lui faire plaisir, c´est la seule raison de mon arrêt
On verra ça quand nous serons plus tranquiles, oki ?
answer03
Niveau 10
27 février 2006 à 21:36:49
Faut pas te géner pour moi Sofea, fais pas ta timide Tiens, regarde je ferme les yeux.
Ferme les yeux*
manu_c
Niveau 10
27 février 2006 à 21:42:01
mouarf sofea comme tu veux, quand bien même on aurait été seul, j´aurai pas fais long feu
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 21:49:25
Ans > pas crédible ^^
manu > Te sous-estime pas, tu tiendrais plus longtemps que tu ne le crois.
Douce_Rondeur
Niveau 4
27 février 2006 à 21:50:39
Un ami m´a conseillé de poster ceci : "Ce que tu veux" ! Alors je le fais!
roddy5
Niveau 10
27 février 2006 à 21:56:54
il doit pas etre bien futé
Douce_Rondeur
Niveau 4
27 février 2006 à 21:58:48
Au contraire! C´est moi qui ne le suis pas de l´avoir ecouté!!
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 21:59:48
C´est beau l´obéissance
hyoga94
Niveau 8
27 février 2006 à 22:02:07
bonjour je suis venu me defoulez.
Manon je tiens Sinon à tes seins Du moins à tes reins Que je revendrai demain Voyons! Reviens Stoppons ce chagrin Et vide moi tes intestins Que j´en fasse des mocassins Les fleurs et le restaurant N´étaient qu´un investissement Aujourd´hui je te revends Au plus offrant
roddy5
Niveau 10
27 février 2006 à 22:02:22
alors ce gars tu dois le vénérer ^^ il est fort pour arriver a te faire faire un truc comme ça^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm