bye monkey.
Prends cette banane en aprtant. ^^
manu > Tant mieux parceque la formule est fausse, (et je ne vous ferais pas l´affront de la corriger, puis de vous expliquer en détail la décomposition en série de Fourrier).
Lina > Justement, s´il dort maintenant il dormira pas ce soir, donc sera crevé demain quand il ira bosser, donc aura une excuse pour son potentiel manque d´efficacité.