CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Douce_Rondeur
Douce_Rondeur
Niveau 4
27 février 2006 à 22:04:48

Sofea :o))

Roddy5 : C´est un Dieu pour moi :oui:

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
27 février 2006 à 22:07:07

tiens :doute:

tu serais pas une copine à necronymph ? :-d

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 22:08:40

roddy, un dieu ?

Y a que moi qui trouve que cette phrase possède une contradiction interne ?

Douce_Rondeur
Douce_Rondeur
Niveau 4
27 février 2006 à 22:11:00

Sofea : Je ne parlais pas de Roddy mais de mon ami :sarcastic:

Digit : Necronymph? Elle est jolie mais non, pas une copine à moi!

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 février 2006 à 22:11:45

qui a dit que c´etait moi son dieu?

manu_c
manu_c
Niveau 10
27 février 2006 à 22:11:53

sofea je me sous estime pas, faut être un peu réaliste parfois^^

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
27 février 2006 à 22:12:28

ouais y´ a que toi :oui:

Roddy je l´ ai connu en chevalier, épée à la main, cuirasse étincelante au dos, terrassant des loups sur Lunar :oui:
Roddy est un demi-dieu :rouge:

Sofea
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 22:13:47

Douce > Ah ouf, ce n´était qu´une erreur de lecture...
Sinon qui est ce charmant ami dont tu nous cache le nom ?

manu > Je te parlerais comme à Ans tu tiendrais pas 2min en effet, mais avec toi j´essaye pas d´être méchante, seulement taquine, ce qui rallonge incroyablement ta durée de vie.

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
27 février 2006 à 22:13:51

:ouch: on peut savoir ce que Digit vient faire dans l´ histoire ? :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
27 février 2006 à 22:15:11

euh...merci de ta sollicitude... :doute:

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 février 2006 à 22:17:08

Roddy je l´ ai connu en chevalier, épée à la main, cuirasse étincelante au dos, terrassant des loups sur Lunar :oui:
ah ça c´etait la bonne époque :content:
d´ailleurs je rejoue rarement a narose du coup

Douce_Rondeur
Douce_Rondeur
Niveau 4
27 février 2006 à 22:22:19

Devil : Dsl! J´ai pas les yeux en face des trous ce soir :honte:

Sofea : Ton erreur est minime et donc pardonnable :-)

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
27 février 2006 à 22:23:23

:oui: :snif:
Je me souviens de l´ avant reset :hap:
c´ était magique, y´ a pas d´ autres mots.
Depuis cette époque, aucun jeu ne m´ a accrochée :non:

et pis, y´ a tellement de souvenirs autres que ludiques :rire2:

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 février 2006 à 22:34:12

oui y a eu d´autres souvenirs :coeur:
je n´oublierai jamais ma pandinus^^ :coeur:

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
27 février 2006 à 22:36:54

ah oui pandinus :-d
c´ est la période post reset, moins de jeu, plus de drague :rire2:

Par contre je me rappelle plus :doute:
je suis sensée oublier quelqu´ un moi ? :sarcastic:

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 février 2006 à 22:39:08

pré reset pas trop j´etai encore avec hame à a cette époque je me tenais tranquille dans le jeu (enfin presque lol)

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
27 février 2006 à 22:42:32

hametsu....
p´tain.......tu me renvoies pleins de souvenirs dans la tronche.
y´ a trop de choses qui étaient mieux "avant"

et tu fais bien de préciser :d) presque :g)
:o))

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 février 2006 à 22:47:55

oui presque hein :-p

DevilEyes
DevilEyes
Niveau 26
27 février 2006 à 22:53:25

ouais ben ce que j´ aurais du faire aussi :hum:
plus jamais je sors avec quelqu´ un rencontré sur le net :non:

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 février 2006 à 22:57:20

oui j´ai su ce qui s´etait passé
moi non plus je ne sors plus avec qqn rencontré sur le net

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment