En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 février 2006 à 19:36:36
Fuir quoi au fait? Ou qui? Bonsoir Sofea!
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 19:37:04
tu as raison Sofea, pardon Ca veut juste dire que tu as sommeil
Monkey, merci de confirmer
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 19:37:38
fuir une discussion trop sérieuse et intellectuelle
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:38:34
C´est ça
zoub02
Niveau 10
27 février 2006 à 19:39:39
hautement culturel !! lol
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 19:40:10
comme toujours
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:40:46
C´est mon 6000 epe post C´est mon 6000 eme post Youpi!Hourra! Yahooooo!Vive moi!
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 19:41:44
pauvre de nous
zoub02
Niveau 10
27 février 2006 à 19:42:13
quelqu´un a des cachet pour monkey !?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:42:26
Comment ça Yétie
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 19:42:45
ça ne marche plus il résiste à tous les traitements
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 19:43:21
rien rien j´ai du confondre
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 19:43:57
J´adore les oreillers improvisés entre les feilles de cours et les classeurs pleins...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:44:25
Tu suis des études Sofea?
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 19:45:15
toums tente d´atrapé le singe*
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 19:45:56
surtout les classeurs pleins.
Un conseil: pense à enlever les agrafes et trombones sur les feuilles
zoub02
Niveau 10
27 février 2006 à 19:46:00
oui sofea mais attention a l´encre fraiche !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 février 2006 à 19:46:20
galvanisé par ses 6000,demeure inacessible aux assauts répétés de Toums"
Sofea
Niveau 68
27 février 2006 à 19:47:37
zoub > T´inquietes pas pour ça , y a ma manche droite qui sert de protection. Et comme elle est noire, elle ne craint rien ^^
monkey > math spé.
Linainverse77
Niveau 10
27 février 2006 à 19:47:48
se demande ce que toums veut faire du ouisiti*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm