Bref, bonne journée à ce topic en attendant l´instant fatidique des ses 1 ans...
Et bonne journée à tous les forumeurs qui ont glandouillé ici
ps: Mav, ne me flagelle pas pour mes 5 posts d´affilée
(ou alors, flagèlle moi, mais avec un bon gros martinet à noeuds en vynile
rhaaaaaaaaaaaaa
)