Lina > Tu préfères de la "géométrie" en dimmension n ?
monkey > Ben non, c´est toujours plus enrichissant que de se saouler à l´alcool de banane.
Et puis c´est le seul point de science qui soit exact ^^
La preuve est que là tu as tiré trois mètre à côté car tu n´as pas tenu compte du vent. Par contre si je lache que les coefficients de Fourrier de la fonction (1-r*cos(t))/(1-2*r*cos(t)+r²) sont de la forme Bn=0 et An=r^n ça te touche directement les yeux ^^