En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2006 à 02:00:45
Cola, promis, je ne l´ai pas choisi
Nico, on est tous passé par là
cola-le-fou
Niveau 10
17 février 2006 à 02:09:28
salut nico
lina ca serai pas un pretexte pour etre sur le pc ?
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2006 à 02:10:38
ça pourrait sauf que je n´ai pas besoin de prétexte
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2006 à 02:14:30
bon, le mal de tête est passé, je vais aller voir si la crise aussi
bonne nuit
cola-le-fou
Niveau 10
17 février 2006 à 02:14:46
c´est vrais ca lol
cola-le-fou
Niveau 10
17 février 2006 à 02:19:06
bonne nuit lina fai de bo reve ;) si si tu tousse en encor prend une grande respiration et si tu na pas someil prend un verre de lait chaud que tua s ete tirer a la vache du voisin
Cc3_nico
Niveau 10
17 février 2006 à 02:24:12
bonne nuit lina
que le vieu sage de la foret vielle sur toi et ton ame
hillary
Niveau 10
17 février 2006 à 07:44:54
lina on vois que tu bosses pas tu te te couches super tard bonjour quand meme
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2006 à 09:07:22
si tu avais lu, tu aurais lu que je me suis couchée tôt mais relevée à cause d"un mal et crâne et d´une crise de toux persistante
Ganryu
Niveau 17
17 février 2006 à 10:50:09
Résistante la bougresse
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 11:02:59
manu_c Posté le 17 février 2006 à 01:29:25 fa7 si tu lis ca, c´est que je suis allé me pieuter avant que tu réussisses à te servir de ton ordi ciao miss et à bientpot j´espère
=> 1000 excuses, impossible de me reconnecter! (sur le net en général) ...et du coup je me suis couchée aussi!^^ A une prochaîne, manu!
Sinon quoi de neuf ? ...un cola toujours aussi fou... Une Lina toujours aussi malade...
Et coucou à vous!
manu_c
Niveau 10
17 février 2006 à 11:22:17
soit pas désolée, c´est pas grave^^
bonjour aussi
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 11:24:03
manu> J´aime pas "lâcher" les gens comme ça, mais bon, c´est des choses qui arrivent...surtout avec mon ordi!^^
ça va ?
Je crois que j´ai fais fuir tout le monde!
TheMussel
Niveau 6
17 février 2006 à 11:25:52
Coucou
Je crois que j´arrive à tant pour que tu évites de t´ennuyer fa ^^
manu_c
Niveau 10
17 février 2006 à 11:27:47
tu insinues qu´avec moi, on s´ennuie?
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 11:27:54
Mussel> Salut!
Ouep, sauf que là je vais devoir partir...
Pour une fois que je vais plus vite que les autres!
TheMussel
Niveau 6
17 février 2006 à 11:30:25
manu pas du tout
fa Oh déjà
manu_c
Niveau 10
17 février 2006 à 11:30:43
fa7 ca devient une mauvaise habitude
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 11:35:37
Bah oui, mais bon, quand je viens personne n´est là...
TheMussel
Niveau 6
17 février 2006 à 11:36:24
Seuls les fidèles restent au poste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm