En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
ArchangelSofea
Niveau 4
16 février 2006 à 19:08:28
bye Mouah
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 19:08:59
bcp de couples sont comme ça, je suis sure
je me demande si le père des enfants d´hill est orgueileux
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 19:11:01
moua sur le chat, faut pas s´étonner qu´il soit désert^^
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 19:11:52
et ca fait longtemps qu´il y en a un de chat^^
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 19:12:54
alors apparemment, le succès est mitigé
ArchangelSofea
Niveau 4
16 février 2006 à 19:13:30
Mouah n´est encore jamais allée sur Patch
Quoi que… Lina est-ce qu´il y a une trace de pas sur ton tigre noir ?
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 19:14:13
bin y´a jamais grand monde, du moins au début quand j´y allais un peu, après je sais pas^^
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 19:14:43
Sofea, c´est plutôt lui qui me piétine
Si je lui marche dessus, il ne survit pas
ArchangelSofea
Niveau 4
16 février 2006 à 19:16:23
LinaInverse77 Posté le 16 février 2006 à 19:14:43 Sofea, c´est plutôt lui qui me piétine
On voit tout de suite qui est le maitre dans le couple
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 19:17:25
c´est surtout qu´il attend le moment où je suis en position de faiblesse quand je dors
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 19:18:12
hello sofea^^
je comprend pas que la spa ne soit pas inervenu sur ce cas
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 19:21:13
ils sont trop occupés à essayer de te remettre en cage, winnie
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 19:23:00
je m´appelle pas winnie à la fin
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 19:24:20
pourquoi??? ça te va si bien
ArchangelSofea
Niveau 4
16 février 2006 à 19:25:25
Si ça lui va bien, autant l´appeler comme ça
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 19:26:09
pff
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 19:26:50
tu ne trouves pas Sofea que ça lui va bien??
Manu, tu veux du lait avec du miel et des gateaux???
ArchangelSofea
Niveau 4
16 février 2006 à 19:30:24
Allez winnie, fais nous un zoli petit sourire
manu_c
Niveau 10
16 février 2006 à 19:31:41
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2006 à 19:32:19
Tigrou doit lui manquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm