Des méthodes absurdes pour échapper au poids des responsabilités qui vous incombent...
Dire "Ca ne m´intéresse pas" c´est pourtant pas bien compliqué, et tellement plus honnête...
L´hypocrisie est un fléau qui pourtant passe totalement inaperçu sous couvert des "bonnes manières".