En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé25 février 2006 à 13:51:22
lina du dit de moi mais toi qu est ce que tu a de beau a raconter ?
Honda2008
Niveau 8
25 février 2006 à 13:51:56
LinaInverse77 Posté le 25 février 2006 à 13:49:12 Quoi qui se passe sky??
~~> Rien Tkt Pas
Toums_38
Niveau 51
25 février 2006 à 13:52:11
éééé cété juste un gamin qui joué avec une lampe troche super puissante....
je me disé aussi qu´il fesé froi..
Pseudo supprimé25 février 2006 à 13:52:18
Toums_38 Posté le 25 février 2006 à 13:50:48
oohhh un rayon de soleil
vite, fau sortir l´huile solaire
yann tente de bronzer face au rayon du soleil
fait gaffe au coup de soleil
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 13:52:26
zoub, mais je manque d´adversaires à ma mesure Je ne veux pas abîmer les petits jeunes
Spyke ce matin j´ai trouvé une couturière pour faire une robe demain je vais manger avec des amis ...
Toums_38
Niveau 51
25 février 2006 à 13:53:34
une robe ? cool, elle est bien ??
Toums_38
Niveau 51
25 février 2006 à 13:53:57
je parle de la couturière
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 13:54:22
elle a l´air très compétente mais peut être un peu agée pour toi
Pseudo supprimé25 février 2006 à 13:54:35
je vais predre l air A+
Honda2008
Niveau 8
25 février 2006 à 13:54:59
+_____+ Requin
Pseudo supprimé25 février 2006 à 13:55:11
prendre
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 13:55:35
tcho spyke n´oublie pas de le rendre
Toums_38
Niveau 51
25 février 2006 à 13:56:55
tchao spykino.
Pseudo supprimé25 février 2006 à 13:57:15
lina je n oublirai pas promis
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 13:57:39
je crois que zoub a fui
zoub02
Niveau 10
25 février 2006 à 13:58:06
ton comportement est exemplaire lina !
Toums_38
Niveau 51
25 février 2006 à 13:58:32
yann fé roulé lina*
Honda2008
Niveau 8
25 février 2006 à 13:58:54
zoub02
Niveau 10
25 février 2006 à 13:58:55
non rassure toi lina je suis toujours la mais je dois admettre que je manque de piquants ces derniers temps
Linainverse77
Niveau 10
25 février 2006 à 13:59:44
forcément zoub, tu n´était plus là pour envoyer de mauvaises ondes
doucement toums, je viens de manger
euh sky, tu veux une couverture??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm