En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
17 février 2006 à 18:31:57
moi j´avais compris
FredGT
Niveau 10
17 février 2006 à 18:32:19
Et y sont où les 12 000 000 de célibataires...y reste chez eux ou quoi
hillary
Niveau 10
17 février 2006 à 18:32:32
super! mais faut qu´on change les pots car sa fait un de ces bruits
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2006 à 18:33:11
Coucou Fred ils sont sur msn
Ganryu
Niveau 17
17 février 2006 à 18:33:36
au temps pour moi
manu_c
Niveau 10
17 février 2006 à 18:34:24
gan je parlais de me trouver une moto, quand j´ai parlé de monture, ca ne t´a pas choqué?
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 18:34:54
Re coucou!
FredGT
Niveau 10
17 février 2006 à 18:35:31
Gné pas msn là où chui...et pi faut kj´y aille
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 février 2006 à 18:35:39
coucou fa ^^
hillary
Niveau 10
17 février 2006 à 18:36:07
fa7 je m´en vais
manu_c
Niveau 10
17 février 2006 à 18:36:43
coucou fa7^^
sofea oui, mais le vélo n´est pas aussi grisant qu´une moto
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2006 à 18:37:03
bye aux partants
coucou à l´arrivante
Ganryu
Niveau 17
17 février 2006 à 18:37:37
le terme de "monture" peut être employé à bon escient
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 février 2006 à 18:37:51
bye hillary chérie ^^
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 18:38:56
Arg, hill, aujourd´hui on ne fait qu´à peine se croiser, décidément!
Bye Fred et hill!
manu> ça dépend si t´es dans une grande pente ou pas!
Tu vas bien, Norka ? Tu t´es remise de tes 27 ans tout neufs ?^ ^
divinesofea
Niveau 4
17 février 2006 à 18:39:27
Coucou fa7
manu > même avec un pot de peinture grise ?
manu_c
Niveau 10
17 février 2006 à 18:41:11
fa7 mais il n´y a pas que la vitesse qui est grisante^^
sofea oui même avec un pot de peinture grise ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 février 2006 à 18:43:47
fa-> oui ca va mais bon je commence à radoter et j´ai de la peine à me lever le matin ca prouve que je suis une vieille maintenant
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 18:46:41
norka> ah ouais, les symptômes ne trompent pas...C´est le début de la fin!! Donc...bienvenue!^^
manu> bon, ya le son, mais ça je m´en passerai bien... Et puis ya le fait qu´on l´enfourche comme un cheval, ça, ça me plaît bien!
manu_c
Niveau 10
17 février 2006 à 18:56:24
fa7 euh...ouais mais à ce moment la, tu peux prendre un cheval directement
et au fait, ton minou, ca en est où? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm