En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:57:14
pas pour le moment mais si tu insistes
rien de bien spécial à raconter. Je vais au ciné ce soir. Désolée pour les temps de réponse, mais je bosse en même temps
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:00:18
je veu pas etre ta victime
ce soir tu va au cine amuse toi bien et tu compte voir quoi comme film ?
pas grave tu sais si tu bosse je vais pas trop te gener
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:01:35
mais tu ne me déranges pas. Au pire...
je devrais aller voir le dernier de eastwood; Parait qu´il est bien
Mulder2675
Niveau 9
30 mars 2005 à 14:05:15
GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!!!
ça vas mieux
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:05:15
au pire ? tu me tue ?
je le connaispas , je pensais que tu allais voir le cercle 2
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:05:17
au pire ? tu me tue ?
je le connaispas , je pensais que tu allais voir le cercle 2
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:06:20
ah ben le bug
lut mulder ca va ? ou est scully ?
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:06:48
mais non
non vais pas voir le cercle 2, me fais trop peur
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:08:49
mulder, merci de ton passage
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:12:54
désolée
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:14:25
donc je sais quoi t´offrir a la noel un DVD des bisounours
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:14:56
hello ici
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:15:47
cola
mav
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:16:30
eh ben quel accueil
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:17:48
salut mave ca va ?
lina si tu veu la video de power ranger pas de blem
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:18:16
mav, comment vas tu?
cola, si tu veux vraiment m´offrir qqchose, j´ai toute une liste
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:21:08
euh on fait aller et vous?
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:21:10
dans ta liste y a que des bisous et robes ?
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:21:42
oui moi ca va tjr lol
zape
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:23:38
hello tout le monde!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm