En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:10:27
kabalistique Posté le 31 mars 2005 à 12:07:26 Alléeuuh!! Tu viens d´où?
Le havre
Maverick_17 Posté le 31 mars 2005 à 12:08:41 enqui -> si tu dis mm pas bonjour
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:11:23
enqui -> relis
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:11:55
Bonjour Maverick.................
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:13:20
Moi je viens d´Alsace à Colmar plus précisément mais tu l´as peut-être déjà lu dans la page précedente.
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:14:05
Et toi Mav T d´où?
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:14:22
Kaba et que tu es nouveau et que tu n´es pas un habitué des forums!
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:15:40
comment vas tu enquiqui ?
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:16:13
C´est ça... Fous-toi de moi!
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:17:43
Mav
Kaba Moi??? Jamais je n´oserais faire un truc pareil voyons!
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:17:52
kaba -> pres de mulhouse . ..
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:18:30
enquiqui -> bon bah ignore moi alors . ..
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:19:26
Mais t´es de la famille des Alsacos!
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:23:00
ouais alsace en force ^^
tu connais kansas ? cigogne.net ?
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:23:46
Alors Enquiqui Tu ne m´as toujours pas dis si tu aimais les huitres........... ou les doubitchous.
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:25:22
Bien sûr que je connais Kensas C´est de la tuerie. " Ich bin de l´ôtre bôrd"
ben37
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:26:57
Je confirme Enquiquineuse n´est pas une enquiquineuse
Ben37300
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:28:13
Zut j´ai un pot Faut déjà que je file
A+
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:28:18
Salut à toi.... Eh t´as vu c´est une Kinoton!!
Ben37300
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:29:05
Et bon ap´ bien sûr
Salut kabal Dsl je ne reste pas
Ben37300
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:29:43
Et je ne suis pas vraiment acteur^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm