Ah bin . ..ce matin j´ai abusé . ..
à peine 4 h de sommeil...
Pas de petit dej . ..
4 x trois étages à monter... avec 1 heure de marche apres . ...
Donc j´étais un peu " vidée" apres . ..plus aucune force quand je suis revenue chez moi . ..
! !
Et sinon non . .. je ne vais pas m´embeter . . j´ai de quoi passer le tps . ..