En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:58:50
quel bonheur
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 10:59:10
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:00:21
LinaInverse77 Posté le 31 mars 2005 à 10:58:50
quel bonheur
-> je te le fais pas dire
salut spykino
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:00:50
coucou spyke
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 11:02:21
ca va ?
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:03:00
pas trop mal et toi?
mav, tu as l´air de planer :rire2
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:03:28
moi je plane ? pk tu dis ca ?
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 11:03:53
ca va ah louper le smiley
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:04:47
ouhhh la honte
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:11:02
à cause du smiley mav
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:11:13
c mort d un coup ^^
je t ai vexé lina ?
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:11:43
c malin ca ^^ t aurais pas pu psoter plus tot ?
oui ^^
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:13:06
désolée mav mais j´ai un peu de boulot et une stagiaire qui ne peut se débrouiller dans moi
pas la tête aude!!!!!!!*
sans compter ses pu**** de 2mn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 11:15:07
ah les 2 minute je suis bien content de plus les avoir ca rend parfois
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:17:02
à tous. Je suis pas un habituer des forums de discussion mais ça à l´air sympa par ici. Je suis au taf et mon boss est pas là alors je glandouille sur le net.
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:17:26
spyke si c´est tout ce que tu as à me dire!!!!
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:20:31
kabalistique -> t as pas honte ^^ je dec bienvenue
lina -> moi j ai les 10 secondes elle est celibataire ta stagiaire ?
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 11:20:56
salut kabalistique ouais c est plutot cool ici lina pour l instant oui
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 11:21:57
ah tien mav est interresse par le stagiaire
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:24:19
slt kaba, pareil pour moi sauf que mon chef vient se taper l´incruste de temps en temps
spyke
mav, désolée elle n´est pas célibataire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm