CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

shej
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:25:35

ah y a du brouillard :-d
j´ai aps encore mis le nez dehors

amsi sinon sa va sa va :-) et toi?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:29:04

en tous cas, y´a du brouillard chez moi :snif:
et ai déja mis le nez dehors, suis au boulot :snif2:

sinon, ça va :rire2:
du moins physiquement parce que mentalement, ça fait longtemps que je ne me pose plus la question :honte: :rire:

shej
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:29:51

loooooooool! ouai un peu comme moi :o))

déja au boulot? et tu es sur jv.com
mdr!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:33:38

:honte:
je profite un peu du calme tant qu´il n´y a personne :rouge:

et puis j´ai parfois des longs temps d´attente, donc il faut bien que je les occupe :oui: :doute:
:rire:

et toi? les cours se sont bien passés hier?

shej
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:34:46

ouai ranquille cette semaine je fais presque rien y a la moitié de ma classe qui est partie en voyage^^
en plu j´ai aps cours cet aprèm ni demain après midi :content:

et ce matin 2h d´eps encore plus :cool:

et au fait attention au bureau le fond jaune de jv.com sa flache te fais aps choper :rire2:

shej
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:37:35

je m´interrogeais a propos du temps de réponse... je viens de comprendre, tu as les deux minutes^^ pas de bol

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:37:51

tiens, je vais peut être retourner à l´école :lol:

je sais que le fond n´est pas discret, c´est pour cela que je ne peux venir que quand il n´y a pas mon chef ou bien quand je bosse sur ordi :honte:

pas ma faute si je bosse vite et peut ainsi m´aménager des temps de pause :oui: :doute: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:39:51

j´ai les 2mn pour encore 17 jours :snif2:

mais gare quand je passerai aux 30s, je ne suis pas sure que vous y résistiez :lol:

shej
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:40:33

:lol: !
l´école je te déconseille c´est rare les trucs comme ça en plus t´ai aps payé
et quand y a des profs qui peuvent aps te sacquer :nah:

fais gaffe ils vont blokés l´accès a jv.com au boulot s´ils te chopent lol

shej
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:41:13

LinaInverse77 Posté le 31 mars 2005 à 07:39:51
j´ai les 2mn pour encore 17 jours

mais gare quand je passerai aux 30s, je ne suis pas sure que vous y résistiez

:d) j´ai les 10 secondes depuis 200 jours environ :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:44:25

" j´ai les 10 secondes depuis 200 jours environ"

:nah: :-(( :diable: . ..
même pas jalouse :-p
euh si en fait :snif2:

pour le boulot, je suis prudente mais me ferai bien choper un jour :ouch2:
en attendant, je peux profiter de ta charmante compagnie :-))) :rire2:

shej
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:46:02

:rouge:
mais al je dois allez au collège
@++ bye bonne journée :-)))
:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:48:26

:bye:
sois sage et n´embête pas tes petits camarades :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:08:50

:sleep:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:20:53

:salut: lina :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:24:19

je dois filer ( et oui deja :-) )

:bye:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:24:27

slt mav :)
comment vas tu en dehors du floodeur :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:26:30

je crois que je n´aurai pas de réponse tout de suite :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:56:49

et maintenant, aurais je une réponse?? :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:57:44

:sarcastic:

ca va ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment