En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:25:35
ah y a du brouillard j´ai aps encore mis le nez dehors
amsi sinon sa va sa va et toi?
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:29:04
en tous cas, y´a du brouillard chez moi et ai déja mis le nez dehors, suis au boulot
sinon, ça va du moins physiquement parce que mentalement, ça fait longtemps que je ne me pose plus la question
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:29:51
loooooooool! ouai un peu comme moi
déja au boulot? et tu es sur jv.com mdr!
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:33:38
je profite un peu du calme tant qu´il n´y a personne
et puis j´ai parfois des longs temps d´attente, donc il faut bien que je les occupe
et toi? les cours se sont bien passés hier?
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:34:46
ouai ranquille cette semaine je fais presque rien y a la moitié de ma classe qui est partie en voyage^^ en plu j´ai aps cours cet aprèm ni demain après midi
et ce matin 2h d´eps encore plus
et au fait attention au bureau le fond jaune de jv.com sa flache te fais aps choper
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:37:35
je m´interrogeais a propos du temps de réponse... je viens de comprendre, tu as les deux minutes^^ pas de bol
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:37:51
tiens, je vais peut être retourner à l´école
je sais que le fond n´est pas discret, c´est pour cela que je ne peux venir que quand il n´y a pas mon chef ou bien quand je bosse sur ordi
pas ma faute si je bosse vite et peut ainsi m´aménager des temps de pause
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:39:51
j´ai les 2mn pour encore 17 jours
mais gare quand je passerai aux 30s, je ne suis pas sure que vous y résistiez
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:40:33
! l´école je te déconseille c´est rare les trucs comme ça en plus t´ai aps payé et quand y a des profs qui peuvent aps te sacquer
fais gaffe ils vont blokés l´accès a jv.com au boulot s´ils te chopent lol
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:41:13
LinaInverse77 Posté le 31 mars 2005 à 07:39:51 j´ai les 2mn pour encore 17 jours
mais gare quand je passerai aux 30s, je ne suis pas sure que vous y résistiez
j´ai les 10 secondes depuis 200 jours environ
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:44:25
" j´ai les 10 secondes depuis 200 jours environ"
. .. même pas jalouse euh si en fait
pour le boulot, je suis prudente mais me ferai bien choper un jour en attendant, je peux profiter de ta charmante compagnie
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:46:02
mais al je dois allez au collège @++ bye bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 07:48:26
sois sage et n´embête pas tes petits camarades
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:08:50
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:20:53
lina
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:24:19
je dois filer ( et oui deja )
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:24:27
slt mav comment vas tu en dehors du floodeur
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:26:30
je crois que je n´aurai pas de réponse tout de suite
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:56:49
et maintenant, aurais je une réponse??
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:57:44
ca va ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm