En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:48:32
AAHHH!!! Il y a de la vie à toi
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:48:50
Salut à toi aussi!
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:49:40
T qui?
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:50:54
Je ne sais pas si tu a vraiment envie de le savoir!
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:52:24
Ben.... tu me mets le doute d´un coup. C´est vrai ça je m´en fout un peu...
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:53:19
salut enquiqui
kaba -> non je suis la ^^ mais bon tu vas pas faire ca toute ta vie non plus faut te trouver qq d autre non ?
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:55:17
Je sais, C bien pour ça que je dis que je suis à moitié célibataire. Je ne me vérouille pas pour cette histoire sans véritable avenir
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:57:06
kabalistique Posté le 31 mars 2005 à 11:52:24 Ben.... tu me mets le doute d´un coup. C´est vrai ça je m´en fout un peu...
C´est bien ce que je me disais
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:59:03
Mais non... C pas vrai. Je veux savoir, j´en ai mal au ventre tellement la curiosité me tarrode
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:00:21
Kaba Je vais te torturer encore un peu alors
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:01:53
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:02:21
ARREEETTE Je vais tourner de l´oeil
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:02:57
Ton pseudo te vas plutot bien
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:03:10
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:03:42
Tu restes stoïque Mav?
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:03:52
kabalistique Posté le 31 mars 2005 à 12:02:57 Ton pseudo te vas plutot bien alors ça c´est même pas vrai . .. y en à pleins qui te diront le contraire!
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:06:46
kaba -> tu veux que je fasse quoi ?
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:07:26
Alléeuuh!! Tu viens d´où?
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:08:41
enqui -> si tu dis mm pas bonjour
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:09:17
Mav> Oh pas grand chose. Je sais bien. Mais C toi qui nous a fait par de tes doutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm