En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:31:25
recoucou!
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:31:54
kabalistique Posté le 31 mars 2005 à 12:23:46 Alors Enquiqui Tu ne m´as toujours pas dis si tu aimais les huitres........... ou les doubitchous. les huîtres mais c´est quoi les doubitchous??
Hello Ben, merci Ben et Bye Ben!
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:32:10
Culcul
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:32:14
re lina
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:33:36
mav, quel accueil
slt enqui
enquiquineuse
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:33:52
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:33:56
Le doubitchou est une spécialité Albanaise à base de harengs et rouléé sous les essailes.
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:34:56
salut a tous^^ re lina
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:35:36
euh aurais je fait fuir enqui?? j´ai pourtant changé de déo
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:36:29
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:37:37
re shej l´eps s´est bien passé? heureusement que tu as toute l´aprèm pour faire une sieste
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:38:55
shej -> c ma phrase ca copyright ! !! aboule la monnaie
lina -> ben tu fais pareil alors ^^
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:39:10
Qui est en train de glander au boulot en ce moment même?
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:39:53
mav et ça fait toujours plaisir non???
kaba, suis à mon travail mais suis en pause
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:41:45
lina ouai tranquille je me suis xplosé le poignet en essayant de faire un flip arrière mais a part sa lol^^
mav je te devrais 10000€ au moins alors^^
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:43:27
shej -> ouais ca me va ^^ fait donner lol
lina ->
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:43:38
shej, quelle idée de faire le malin devant les filles alors que tu ne maitrises pas
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:44:08
mav étant donné que je suis mineur, tu vas bien m´enlever toute mes dettes
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:45:12
LinaInverse77 Posté le 31 mars 2005 à 12:43:38 shej, quelle idée de faire le malin devant les filles alors que tu ne maitrises pas
des fois ( enfin... rarement ) j´y arrive mais la suis mal retombé et puis de toute façon m´ent fout j´aime pas ma classe alors
kabalistique
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:45:31
Il faut que je bouge là peut-être à cette aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm