En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:23:50
slt ici je ne reste pas longtemps ma soeur à besoin de l´ordi
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:24:48
salut zape et cap comment vous allez ?
cap pour angelee tu a sun nouveau rival et ce matin elle te cherchait elle est pas la de la journee elle revien que ce soir
zape
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:25:30
vais bien merci cola
et toi la forme?
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:26:19
zape tu es seul ici ? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:26:21
zape oui ca va merci je suis en vacance
Califop
Niveau 30
30 mars 2005 à 14:26:31
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:26:48
oui cola j´ai vu de prevenir ce matin j´étais parti faire un bilan de français, je lui ai dit hier en plus
sinon toi ça va?
zape
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:27:30
mav
je ne te suffis pas?
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:27:49
salu cali comment vas tu ? tes therapie se passe bien ?
capoui va faloir la quitter moin possible car puma rode dans les coins
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:27:59
au fait cola je vais pas terrible journée où je rate tout va voir topic club des raté
slt cali
Linainverse77
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:28:23
aux nouveaux arrivants et
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:28:59
lina
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:30:21
cap je vais voir le pic
lina si tu veu j´ai trouver un lien ou tu poura prendre pocahontas2 et leregarder
sinon a bientot lina
Maverick_17
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:30:24
zape -> euh je m abstiendrais de répondre
zape
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:30:24
ben alors by lina
Califop
Niveau 30
30 mars 2005 à 14:31:03
@+ lina
lina je viens de prendre rdv chez le kiné pr samedi et vendredi je vais voir le doc yavé pa de place avt toi les vacances se passent bien ?
Califop
Niveau 30
30 mars 2005 à 14:32:00
euh ma phrase s´adressait a cola
cola je viens de prendre rdv chez le kiné pr samedi et vendredi je vais voir le doc yavé pa de place avt toi les vacances se passent bien ?
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:32:43
cali tu t´es enfin décidé d´aller chez le medecin c´est bien
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:34:38
cali qui me prend pour lina
les rdv son bien surcharger ses dernier temps
ben moi oui les conger ce passe bien , hier j´ai ete conduire avec mon pere dans ne zone ou la vitesse est limiter a 50 il me trouver trop lent a 70 para port ax autes caisses
CapDanTison
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:35:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm