En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 18:36:20
Oué mais la ca fait une oeil bleu et un oeil vert ca risque de faire bizarre
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:36:22
Il parait pourtant que j´ai les yeux revolvers
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:36:44
lina > m´en fou t´as un quand meme
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 18:36:48
dream > Tu ne loupes rien à mon avis, je pense que les autres se feront un plaisir de te faire ma description.
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 18:37:08
LinaInverse77 Posté le 10 février 2006 à 18:35:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Adi, si tu continues, tu dors sous les ponts
--> Ok beau yeux, j´arette mais je n´en pense pas moins
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:37:08
Sofea, tu as toujours envie de claquer qqn pour te défouler?? Parce que si tu as envie, je peux tenir un de ceux là pour toi
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:37:24
j´ai voulu être gentil avec une malade, mais elle doute de ma sincérité, alors je perds ma bonté
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:29
Gandara tu es aussi sincère qu´un assureur
Sofea, je ne te connais pas bcp mais je t´aime bien Même si je suis incapable de parler philo avec toi parce que je reconnais que cela ne me botte pas du tout
Adi, pense ce que tu veux
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:38:37
"je pense que les autres se feront un plaisir de te faire ma description."
e te connais pas plus que lui
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:38:46
sofea > ce que pense les autres , mouais ... on verras
lina > elle a les yeux calmenber , elle a le regarde qui pue , elle a p.. oupss je m´arrette
a oui > , héhé , j´en ais 1 d´avance maintenant
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 18:39:21
claque adiom*
J´avais pas particulièrement envie de claquer mais si ça peut t´aider
reclaque adiom*
L´autre joue était jalouse
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:40:06
s´éloigne de sofea *
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:40:11
Merci Sofea
Dream C´est plutôt les pieds camembert
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 18:40:28
Sofea --> Encore vas y
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:41:54
adiom > tendance sm
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 18:41:55
adiom > non
lina > De rien
ganda > C´est vrai, tu ne m´as pas encore demandé mon MSN (pour ceux qui n´étaient pas au courant ^^ )
dream > On est jamais objectif envers soi même
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:42:51
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:43:00
espère que personne n´aura lu son post *
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 18:43:45
Beau yeux une paire de claques ?
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:44:20
Adi il ne faut pas abuser des bonnes choses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm