En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:13:09
ta quoi comme gpu gandara ?
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:13:32
ans
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 février 2006 à 19:13:38
Saluté Abra ; )
Ans, Oui l´homme invisible est un bleu à côté de son côté planqué )
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 19:13:47
savais bien que j´oubliais qque chose
6600GT (agp8)
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:13:50
je boycotte mon smiley
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:14:26
Ans ´sais pas ... moi j´étais pas née pour la voir !! !
Abra en effet ca fait un moment ! mais j´ai plus autant de temps qu´avant ! Et oui .. les Flo sont super !! !!
Comment ca ce que je dis n´est pas objectif ?
Vil bah c´est cool ça !! Enfin ton PC à TOI !! !!
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 19:15:02
je vais me préparer mon repas bye bye
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:15:13
je demandait sa pck jai eu mais ma nouvelle configue a noel
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 19:15:36
bon , c´est pas le tout mais il faut que je me fasse tout beau moi , si je veux ramener une fille ou prendre sont msn
bye bye a tous
lina >
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:15:43
LinaInverse77 Posté le 10 février 2006 à 19:15:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je vais me préparer mon repas
--> Et y a quoi a mangé chez toi ? (faut quand meme que je sache avant de venir)
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 19:16:30
nico> un super truc alors, parce que moi, j´ai la même depuis deux ans (sauf la cg : 1 an seulement )
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:16:38
adiom, c´est vrai que t´est le fils de snoophie ?
perso je pensse pas mais je te demande quand meme
Maitre_Val
Niveau 7
10 février 2006 à 19:16:50
Moi non plus grenouille !
answer03
Niveau 10
10 février 2006 à 19:17:12
Elfy_grabbes Posté le 10 février 2006 à 19:14:26
Ans ´sais pas ... moi j´étais pas née pour la voir !!
Pardon ?
Vil > +1
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:17:26
cc3_nico Posté le 10 février 2006 à 19:16:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! adiom, c´est vrai que t´est le fils de snoophie ?
--> Bah oui qu´c vraie
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:18:13
le pb c´est une fois que toute ta famille ton offert une super configue ils veulent plus laché un sou pour acheté des jeux
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 19:18:17
Entre msn et ici j´arrive plus à suivre là...
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:18:56
mais son fils biologique, vous vivait dans la meme maison et tou ou son fils virtuel ?
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:19:27
Bisoir! Arf, ça le fait pas avec le soir!! !!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:19:56
Ans pour les bics ! je sais que j´ai un temps de retard ! !
Abra je le sais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm