Lina vous êtes le joyaux de ce forum. Votre precence le fait étincelé de mille feux.
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:25:54
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:28:07
Adiom, c´est bcp mieux comme ça o))
Manu, je suis désolée qui va me croire???
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 18:29:22
adiom > Un conseil, va chez l´opticien.
Ca c´est un lampadaire, pas Lina.
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:29:56
Merci Sofea manquerait plus qu´un chien fasse ses besoins sur moi
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:30:23
coucou sofea
lina > toujours hein ^^
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:30:56
chien qui pisse n´amasse pas mousse
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:31:36
gandara
dream, j´ai la force avec moi
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 18:32:03
Nan je parle bien de Lina celle dont l´humour n´a d´égale que la beauté des ce yeux
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:32:29
Adi, je t´assure, tu en fais bcp bcp bcp bcp trop
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:33:06
ça prouve que ses yeux sont magnifiques :fayot:
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:33:38
tu as aussi besoin d´un logement
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 18:33:43
Comme 2 saphirs
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:34:08
lina > t´as toujours la moille toi , meme malade... , quand meme
gandara > ouais , c´est pas terrible
sofea > heu... sais pas quoi te dire , j´te connais pas
adiom > idem
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:34:59
un saphir pour le droit et une émeraude pour le gauche
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:35:31
Adi, si tu continues, tu dors sous les ponts
Dream, c´est mon corps qui est malade, mon "cerveau" fonctionne toujours aussi mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm