En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:44:48
"en train de faire une photo d´ecran"
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:45:39
vite, changement de la page *
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:47:10
pas grave , j´ai la photo
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 18:47:57
Bonsoir tout le monde !! comment ca va ??
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:47:58
et je supppose que tu vas la garder pour toi
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:48:33
Coucou Elfy on fait aller et toi???
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 18:48:39
Puisque la page a changé je me dois de le dire pour ceux qui aurait raté la dernière remarque :
Ganda ne m´a JAMAIS demandé mon adresse MSN !!
coucou grabbes. Ca va sans plus et toi ? a faisait un bail ^^
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:48:55
coucou l´elfe
très bien et toi ?
voila le message qui va apparaitre sur toute la page *
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 18:49:07
salut tous le monde
hey hey hey
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 18:49:11
Salut Flo
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 février 2006 à 18:49:53
Guten moyen
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:49:55
Slt nico
Je te rassure Sofea, cette info passera au 20h du forum
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:50:01
en voila du monde
que tout le monde dit bonjours aux autres, et qu´on passe à la page suivante
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:50:04
salut grabbes
lina > tout se pay dans la vie ,
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 18:50:20
je vous aime tous apart gandara pck quand il est avec sont autre pseudo il est méchant avec moi
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 18:50:52
Eh bah moi ca va on ne peut mieux !! !
(quoique vivement dimanche soir quand même ^^)
Sofea en effet, ca fait un sacré bail !!
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:51:06
Loupyote
Nico, abannir est méchant avec tout le monde c´est pour cela qu´on l´ai..... l´appré..... enfin c´est pour cela
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 18:51:18
ganda > Je peux répéter à chaque nouvelle page si tu veux ^^
Coucou Coyote et nico.
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:52:01
Dream, je suis bien d´accord
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 18:52:18
vil je tavai pas vu ! jsuis content !
c´est moi nico ton fils tu te rapelle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm