En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 18:09:49
ps: gand par contre dans mon dernier mess, tout est volontaire je préfère préciser que ta déformation professionelle ne passe pas que pour une simple déformation^^
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:10:22
et oui pourquoi, tu as qqchose à te reprocher ??
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 18:10:44
je rajoute un petit la dessus est tout est parfait
sofea je suis en vacances
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 18:12:39
La vie de Lina : Obéir à Patch.
Je me trompe dans le résumé ?
manu > Repose toi bien et profites-en ^^
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:13:09
c´est pas une déformation professionnelle
une vraie déformation... tout court
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:14:44
coucou tout le monde
lina > bon retablissement , en attendant c´est la treve des
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:14:56
lina n´obéit à personne
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 18:16:47
sofea merci et en profiter y´a des chances, je compte bien me trouver une moto durant cette semaine^
gand désolé alors, je voulais pas me moquer
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:17:38
dream dans tes rêves tu m´as eu une fois
Sofea ma vie se résume à essayer de me faire obéir de lui
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:18:13
Gandara, c´est faux
enfin disons que je n´obéis qu´aux ordres qui me semblent intelligents
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 18:18:32
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 18:18:53
au pied
dream-theater
Niveau 8
10 février 2006 à 18:19:09
lina >
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:20:42
Adiom
Manu, lave les d´abord
Dream
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 18:21:27
lina> tu as eu des nouvelles du ouistiti toi aussi ? je vais lui souhaiter un ... comme d´hab
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 18:21:56
lina en même temps je ne t´ai pas non plus demandé de les lécher
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 18:22:41
Salut Beaux Yeux
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:22:48
je viens d´en avoir Je lui ai demandé de plutôt me souhaiter un vrai rétablissement
Manu, l´odeur suffit
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 18:23:10
bon je vous laisse bonne soirée les gens
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 18:23:23
J´en connais un qui a vraiment peur de dormir sous les ponts en juillet n´en fais pas trop non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm