.. bon allez ... faut pas que je me laisse aller ... mon homme est pas là pour me serrer dans ses bras .. alors on craque pas, on garde le moral !
Et on change de sujet !
Vous en pensez quoi ?? ?:
http://img399.imageshack.us/my.php?image=p21004532sy.jpg
Je sais y a encore les étiquettes mais j´ai pas encore essayé comme il faut ! Donc on enlevera plus tard !!