CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

adiom
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:20:00

cc3_nico Posté le 10 février 2006 à 19:18:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais son fils biologique, vous vivait dans la meme maison et tou ou son fils virtuel ?

--> Je suis son fils adoptif

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 19:20:12

:salut: fa :coeur:

sofea> ça pourrait être pire : je pourrais être sur msn avec toi :-p :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:20:34

Elfy_grabbes Posté le 10 février 2006 à 19:19:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ans :d) pour les bics ! je sais que j´ai un temps de retard ! :honte: !

--> C moi qui es fait la vanne des stylos BIC :-(

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:20:51

ok mais son fils adoptif pour de vrai ou son fils adoptif virtuel ? :lol:

salut ma princesse :hap:

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 19:21:03

mais c´est de ma faute, je ne te l´ai jamais demandé :-(

( nouvelle page :o)) )

adiom
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:21:30

Son fils adoptif de coeur :coeur:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:22:27

sa maide pas a comprendre sa adiom

comprend plus rien moi :rire2:

feson plus simple

tu vit dans la meme maison que elle ou pas ??

adiom
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:22:54

cc3_nico Posté le 10 février 2006 à 19:22:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa maide pas a comprendre sa adiom

comprend plus rien moi :rire2:

feson plus simple

tu vit dans la meme maison que elle ou pas ??

:non:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:24:27

enfaite c´est ta cyber maman et tu laime beaucoup :coeur: ?

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:24:48

Oh, un adibou! :rire2:

J´arrive pas à suivre de quoi vous parlez... :(

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:25:37

on parle de génétique

adiom
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:25:56

Je l´aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 février 2006 à 19:26:04

Adi :d) oups .... désolée ...

Je suis un peu à l´ouest ces temps ci !

En plus je viens d´aprendre une mauvaise nouvelle ...
Ma soeur enceinte depuis à peine 6 mois et alitée depuis 2 semaines pour cause de contraction doit descendre d´urgence à l´hopital parce qu´elle se sent pas bien ... Ca me fout les ch´tons !!

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:26:21

x, y, etc...? :doute:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:27:15

en quelque sorte :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 19:27:26

ganda > Vais finir par avoir pitié et t´ajouter à mes contacts ^^

coucou fa

adiom
adiom
Niveau 10
10 février 2006 à 19:28:00

arf Flo désoler. Pour le coup je vais oublié le rire que tu me dois :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 19:28:09

sofea> par pitié ? :nonnon:
parce que tu vas finir par en avoir envie :cool: :rire:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
10 février 2006 à 19:28:16

trop je jolie fille qui arrive en meme temps

mais arrèté je vais faire une ataque de trop plein démotion :content:

fa7
fa7
Niveau 10
10 février 2006 à 19:28:52

...et z aussi ? :o))

grabbes> arf, pas cool du tout, ça! :-(

...mais je croyais que t´habitais plutôt à l´Est ! :sarcastic: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment