Adi
oups .... désolée ...
Je suis un peu à l´ouest ces temps ci !
En plus je viens d´aprendre une mauvaise nouvelle ...
Ma soeur enceinte depuis à peine 6 mois et alitée depuis 2 semaines pour cause de contraction doit descendre d´urgence à l´hopital parce qu´elle se sent pas bien ... Ca me fout les ch´tons !!