En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2006 à 10:14:33
Waterloo - I was defeated, you won the war Waterloo - promise to love you for ever more Waterloo - couldn’t escape if I wanted to Waterloo - knowing my fate is to be with you Waterloo - finally facing my waterloo
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 10:15:11
tu connais pas ton histoire toi hein houston
Mad_mat
Niveau 9
09 février 2006 à 10:16:04
je vois que certains connaissent leur classique
Houston2675
Niveau 9
09 février 2006 à 10:16:49
Quiqui !
TheMussel
Niveau 6
09 février 2006 à 10:17:26
1974 ABBA Suède
Houston2675
Niveau 9
09 février 2006 à 10:18:41
Xena si je connais bien mon histoire, mais ça ne dit pas pourquoi cette ville n´eciste pas pour les français !
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 10:18:54
pour mémoire http://fr.wikipedia.org/wiki/Cent-Jours
mode caliméro on*
j´aime pas abba
mode caliméro off*
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2006 à 10:18:58
Salut Mulder
La moule
TheMussel
Niveau 6
09 février 2006 à 10:19:37
xena,
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2006 à 10:19:51
Tu n´aimes pas Abba? Mais.. je.. Oh!!
Les jeunes d´aujourd´hui
Houston2675
Niveau 9
09 février 2006 à 10:20:08
Xena ce qie je préfère retenir de l´histoire c´est qu´il y avait bcp de monde pour venir à bout d´un seul français un jour à Waterloo
Houston2675
Niveau 9
09 février 2006 à 10:20:50
Comment vas tu quiqui ?
Mad_mat
Niveau 9
09 février 2006 à 10:21:13
A part pour une soirée déguisée Abba n´est pas vraiment mon genre à moi non plus
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2006 à 10:21:52
Ca va.. ça vient..
Ca glisse entre mes m .... ( sorry! délire perso )
Et toi Mulder?
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 10:22:23
ben quoi j´ai le droit de pas aimé tout de même c´est comme le métal en fait
et je suis pas la seule en tout cas
enquiquineuse
Niveau 10
09 février 2006 à 10:22:26
Vous n´aimez pas mais vous connaissez.. C´est déjà pas mal
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 10:22:27
Sal...
Keltzer
Niveau 10
09 février 2006 à 10:23:08
Waterloo est également un long poème de Victor Hugo, commençant par ces vers :
"Waterloo, Waterloo, morne plaine, Comme une urne qui hurle trop pleine."
....y´a encore du cawa...?
Mad_mat
Niveau 9
09 février 2006 à 10:23:36
perso c´est ma mère qui mettait ça à fond dans ma jeunesse
xenaphia
Niveau 10
09 février 2006 à 10:25:02
ah oui ça pour connaitre je connais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm