En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé09 février 2006 à 10:58:48
non
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 11:00:19
Saluté les enfants.
Maitre_Val
Niveau 7
09 février 2006 à 11:02:40
Bonjour Ans, Salut yamyam, Spyke
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 11:03:21
Oh, ya personne!
Keltzer
Niveau 10
09 février 2006 à 11:03:57
oki Ans, c noté, mais avertit moi tout de même quand tu auras fini, que je fasse pas la conchita par précipitation ^^
bonjour petite facette ^^
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:04:46
tout le monde
Keltzer
Niveau 10
09 février 2006 à 11:05:35
´jour spyki
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 11:08:57
kelt> Coucou!
Petite ?
La conchita...je ne sais pas pourquoi, je me sens tout de suite concernée!... Que de souvenirs!!!
Spyki, ça faisait un bail! tu vas bien ?
Keltzer
Niveau 10
09 février 2006 à 11:10:10
naaaaan, t´inquiète jolie demoiselle, cette fois c moi la conchita^^
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:11:08
fa7 oui ca fait lomgtemps
oui ca va toujours pareil lol
et toi ?
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:15:32
salut skyline ca fait lomgtemps aussi
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 11:15:58
Salut Maitre_Val, ca faisait un bail.
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:19:50
sky tu a ton forum ? c est bien ca
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:21:06
sky et ca fait lomgtemps
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 11:22:14
spyki> ouep, là ça va..! Pourvu que ça dure!!
kelt> oki, alors je suis rassurée!^^
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 11:23:15
Fa qui me parle même pas, ahlala j´ai plus rien à faire ici ...
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:23:26
sky et y a du monde qui vient?
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:27:55
moi je m etait inscris sur un autre forum mais vu que plus personne ne venez il l on fermez
il a durer que quel que mois
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:32:35
moi j ai jamais de bol avec tout
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 11:32:58
´tain, je me trompe de smiley, ça se voit que je n´ai plus l´habitude!
AAaans, fais pas ton caliméro, hein ?!
Salut Sky!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm