En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 11:33:37
spyki> pourquoi tu dis ça ?
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:35:43
dison que pour certaine chose j ai vraiment pas de bol (jeux pc,dvd,cd )
Maitre_Val
Niveau 7
09 février 2006 à 11:37:14
Oui un vrai bail, Ans et je m´y connais en baux !
C´est dingue aujourd´hui... je suis submergé d´appels de clients !
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:38:34
c est comme m on dvd taxi qui fonctione sur tout les lecteur dvd et meme sur une ps2 e mais pas sur mon lecteur dvd
mais sinon tout va bien
Pseudo supprimé09 février 2006 à 11:41:06
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 11:43:48
Val > Ca doit être l´effet fin de semaine.
Maitre_Val
Niveau 7
09 février 2006 à 11:45:23
J´ai remis de l´ordre sur mon blog et il est à nouveau fonctionnel. Si tu veux tjs lire l´histoire dont nous avons parlé, elle s´y trouve maintenant au complet...
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 11:49:12
Ahah, très bien je lirai ceci dans la journée.
Maitre_Val
Niveau 7
09 février 2006 à 11:51:25
Je crains d´avoir parfois sombré un peu dans le mélo mais bon, on se refait pas...
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 11:51:52
spyki> ah bon, s´il ne s´agit que de ça...tout va bien!
Maître Val sur un arbre perché, tenait en son bec un portable...
C´est bizarre, je poste des messages, et ça ne les met pas sur le forum...
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 11:56:49
Val > Au contraire, ca nous met un peu plus dans l´ambiance.
Maitre_Val
Niveau 7
09 février 2006 à 11:58:36
Salut fa7, désolé pour tout à l´heure, j´étais en pleine conversation téléphonique !
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 11:59:40
ans> tu vas bien, au fait ? J´ai pas vu la musique dont tu me parlais..l´as tu posté quelque part ? Et ces cours, alors ?
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 12:00:54
Tiens, j´ai une petite blague :
Le golf et le sexe sont les deux seules activités ou tu peux être mauvais et prendre du plaisir en même temps ...
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 12:02:01
Fa > http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostff10
La deuxième :"to zanarkand"
Sinon, on fait aller. Merci.
fa7
Niveau 10
09 février 2006 à 12:11:47
Ans> j´aime beaucoup! Tiens, je vais même télécharger les partitions, pour essayer de le jouer au piano! Merci!^^
D´ailleurs je vais t´envoyer un autre truc, et tu me diras ce que tu en penses, oki ?!
Là j´y vais...bye!! Et bon´ap!^^
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 12:13:34
Ok, @+
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 12:35:38
Un énorme merci à Answer pour son lien
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 12:37:03
Tiens, je te rajoute celui-ci Ganryu :
http://bluelaguna.net/pages/selectmp3.php
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 12:40:27
merciiiiiiii
me manque plus que l´OST de Vandal Heart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm