En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:03:24
en vacances tu veux dire^^
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 17:04:03
je dis ce que je veux
et après c´est moi que l´on traite de feignasse toujours en vacances
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 17:08:31
à tout´ pt bye
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:12:14
bye^^
_tataye
Niveau 10
10 février 2006 à 17:13:22
vacances !
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:20:11
et ouais^^
pour répondre à l´aut´ mauvaise langue plus haut, sache que j´ai pris ce qui me rester de mes 5 semaines, contrairement à toi où les seules journées pénibles sont celles où tu es malade
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:23:04
je suis malade
je viens d´envoyer balader une fille sur msn elle était venue seule et de son plein gré... (et majeure)
"gandara dit : c´est ce que je dis : si tu ne viens que pour faire de la pub, tu peux repartir gandara dit : bye =) "
et j´en suis fier
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:29:55
Ganda > Le nombre de mec à qui j´ai fait ça est impressionant...
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:33:20
tu ne me l´as jamais fait
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:34:32
Aussi tu n´as pas mon adresse MSN. (un peu normal puisque tu ne me l´as jamais demandée...)
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:36:13
MAAAAAAAAAVE erraze immédiatement le post de sofea, stp !! !
ma réputation va en prendre un coup si l´on découvre qu´il existe des pseudos roses à qui je n´ai pas demandé leur msn
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:37:46
T´inquietes pas, si mave erraze ce post je le réecrirais plus loin jusqu´à ce que tout le forum soit au courant
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:39:29
j´ai réussi à te faire rire
avoue que ça n´arrive pas souvent
pas que tu ris, mais que je fasse rire autrement que par mes défauts *
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:39:39
salut sofea^^
en tout cas, moi je dis ca mérite même un topic
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:41:12
manu
en fait, c´est une bonne idée... un topic pour que tous les pseudos roses me mettent leur msn
bof, pas la peine, le mien est disponible pour qui veut
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:41:36
d´un autre côté on peut comprendre gandara de ne pas demander son msn à sofea
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:41:41
Manu >Coucou Et si tu veux un topic à toi l´honneur de le faire ^^
Ganda > Qui sait ?
gandara
Niveau 10
10 février 2006 à 17:42:52
je ferai un pic demain : le samedi est jour du talc chez moi
Sofea
Niveau 68
10 février 2006 à 17:43:19
Manu > C´est vrai, qui d´autre qu´un fou pour m´avoir en contact et me parler via MSN
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 17:44:29
quelqu´un qui est amoureux?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm