Tu vas sur le second lien, ensuite tu cliques sur "Vandal heart-01.mp3", puis sur "download your file here".
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 13:01:16
C´est le lien que je t´ai donné plus haut ^^
Mais merci quand même... je viens de l´écouter et c´est bien le track 01
answer03
Niveau 10
09 février 2006 à 13:02:41
Ben pourquoi tu m´as dit alors qu´il ne te manquait que cette OST puisqu´elle est downloadable sur ce site ?
PS: C´est vrai que l´intro est pas mal.
Linainverse77
Niveau 10
09 février 2006 à 13:02:53
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 13:06:17
answer03 Posté le 09 février 2006 à 13:02:41
Ben pourquoi tu m´as dit alors qu´il ne te manquait que cette OST puisqu´elle est downloadable sur ce site ?
parceque je viens de la chercher
coucou frangine...
je file
Linainverse77
Niveau 10
09 février 2006 à 13:07:28
forcément, pile quand j´arrive
tant pis, je vais manger seule devant mon ordi
manu_c
Niveau 10
09 février 2006 à 13:08:56
me voila moi
Linainverse77
Niveau 10
09 février 2006 à 13:09:20
ça va faciliter ma digestion
Castruc
Niveau 10
09 février 2006 à 13:10:39
tt le monde
Linainverse77
Niveau 10
09 février 2006 à 13:11:27
salut castruc avant que tu me poses la question, je suis CD2, junon
manu_c
Niveau 10
09 février 2006 à 13:12:26
bin bon app´^^
la forme sinon?
Castruc
Niveau 10
09 février 2006 à 13:12:55
t´en est ou a f7 la mission sous marin n´oulie pas rond carré croix croix
Linainverse77
Niveau 10
09 février 2006 à 13:13:30
je viens d´avoir 3h de formation en anglais
Je hais cette langue .
Donc ça va mieux maintenant que c´est passé Et toi?
manu_c
Niveau 10
09 février 2006 à 13:14:38
ah ben j´ai pas eu de formation d´anglais ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm