En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 février 2006 à 14:00:14
ok dream, ça me va
coucou frangin ça tombe bien que tu arrives, j´y vais
bye bye
dream-theater
Niveau 8
09 février 2006 à 14:02:45
mouhahaha , ma pauvre lina , tu crois toujours aux pere noel toi
tien > et
salut :gan:
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 14:19:35
slclan12
Niveau 7
09 février 2006 à 14:21:13
pleur pas :gan: quescequi ce passe
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 14:22:36
J´ai perdu ma connection et j´ai perdu ma frangine
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 14:24:29
tiens, j´vais m´faire une méga tartine de nutella pour me consoler
slclan12
Niveau 7
09 février 2006 à 14:24:43
bonne nouvelle
ta connection est revenu
et pour ta frangine , c´est pas grave ca nous fais un peux de vacance (n´esce pas lina)
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 14:31:05
Ouaip des vacances de lina ça fait quelquefois du bien
hearfen
Niveau 6
09 février 2006 à 15:11:12
Mon coeur brisée car ma bien aimai ma quiter Elle a jouer avec mon coeur,je ne pas l´oublier J´ai tout esseyer rien y fait Elle me nargue,et me fai pleurer Je suis certe un homme mais fragile au filles!
Ganryu
Niveau 17
09 février 2006 à 15:42:17
Ici on est vivant
Maitre_Val
Niveau 7
09 février 2006 à 17:16:04
Warf ! Je flippe grave !! !
Calme toi, val, calme toi !! !
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 13:20:51
Hé bé???
T´es passée où Lina?
Pseudo supprimé10 février 2006 à 13:21:39
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 13:25:12
Spykino !
ça faisait bien longtemps
comment va ?
Pseudo supprimé10 février 2006 à 13:26:17
un peu malade mais ca va ^^ et toi ?
Pseudo supprimé10 février 2006 à 13:28:40
c est bien toi qui est sur le forum de Didgeridoo_man
Pseudo supprimé10 février 2006 à 13:32:05
?? ???
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 13:32:12
Je suis bien crevé, j´ai plein de boulot avec les gosses, en ce moment par exemple... mais ça va
et c´est bien moi sur le forum de Did
Pseudo supprimé10 février 2006 à 13:34:06
il a l air pas mal comme forum
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 13:34:53
C´est tout nouveau il me semble... Je me suis inscrit pour me garder une place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm