En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
10 février 2006 à 13:35:44
Faut que je te laisse... le boulot de papa reprend...
A+
Pseudo supprimé10 février 2006 à 13:36:35
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:13:48
Coucou ici Suis un peu malade et surtout super fatiguée donc pas allée au boulot Ai passé presque toute la journée à dormir
Va un peu mieux maintenant
Keltzer
Niveau 10
10 février 2006 à 16:17:50
pour une fois que tu as une bonne excuse de ne pas être allée travailler...
bon, ça va mieux maintenant ? Sûre ?
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:18:45
je vais des progrès n´est ce pas
J´ai encore un peu la tête dans le mais au moins, j´arrive à me lever et garder les yeux ouverts
et toi, comment vas?
Keltzer
Niveau 10
10 février 2006 à 16:22:38
mieux que toi, ne t´inquiète pas
hé, tu devrais manger un morceau ou au moins légumer sur ton canapé, une tasse de thé dans les mains. c´est souverain :
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:23:53
manger est rarement un souci sauf quand on m´a opéré des amygdales Larver sur le canapé, je n´ai fait que ça ce matin
Je crois que j´ai besoin de bouger un peu maintenant Je commence par bouger les doigts
zape
Niveau 10
10 février 2006 à 16:32:42
malade pour le week-end, c´est con ça...
Keltzer
Niveau 10
10 février 2006 à 16:32:46
Lina....pas trop fort avec les doigts... tu pourrais te faire un claquage ^^
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:36:06
t´inquiètes kelt, mes doigts sont suffisamment agiles et souples
zape, je suis une spécialiste L´année passée, j´avais pris qques jours pour les passer tranquillou avec mulder. Résultat, j´ai fait une intox alim ou qqchose d´approchant J´étais en forme pour le retour au boulot
Sky
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:41:57
Moi, toujours Demande à mulder
Disons que les jours orageux, j´évite de venir vous pourrir la vie (enfin plus que d´hab )
Pseudo supprimé10 février 2006 à 16:42:27
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:42:52
coucou spyke quoi de neuf?? la forme?
Pseudo supprimé10 février 2006 à 16:43:53
pourquoi ce
la forme moyen
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:44:51
parce que tu vas certainement me répondre "rien"
pareil pour la forme... Mais au moins ici, même si on est malade, on peut faire comme si de rien n´était
Pseudo supprimé10 février 2006 à 16:46:37
c est vrai lol
c est sur que quand on n est malade ca ce vois pas sur le forum lol
Pseudo supprimé10 février 2006 à 16:47:18
partit skyline?
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:53:58
je ne sais pas, faut lui demander
manu_c
Niveau 10
10 février 2006 à 16:57:20
hello ^^
Linainverse77
Niveau 10
10 février 2006 à 16:58:04
coucou manu
content d´être en we??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm