j´ai la nostalgie des grands espaces
c´est moi qui ai inventé les ours, sans moi il serait rien
ils seraient*
Eeeeeet tout le monde s´en fout
tu leur as aussi donné des cours de français
euh zac, un prob??
Non, mais pour le mauvais caractère, ils ont tout repris sur moi
Lina -> non... juste en mal de nature.
manu, je devrais pouvoir les mater facilement alors
zac, le prochain we, tu n´as qu´à te prévoir un we en forêt si tu veux, manu te dresse un ours pour t´accompagner
genre tu m´as mater
tu n´es qu´un petit ourson pas bien dangereux
ca c´est ce que je te fais croire, mais c´est pour mieux t´avoir par la suite
mais bien sur le plus important c´est d´y croire
petit ourson deviendra grand Je vais t´appeler Winnie maintenant
faux ours !
s´pèce de peluche
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=396
tu veux du miel????
zuzurpapateur manu
frangline
franglin
manu est winnie l´ourson, pas un bisounours
ganryu bisounours
lina oui je veux bien dans du lait chaud et avec des p´tits cookies, merci