fa7 Posté le 07 février 2006 à 00:10:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Adi> qu´as tu contre les topics qui marchent bien ?
--> Ils marchent bien justement mwouahahaha. Il faut cassé les rendez vous de forumeur qui peuvent comploté contre ma dictature 