CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:36:03

Ganryu Posté le 07 février 2006 à 00:34:48
peut être que manu devrait me donner des cours

pourquoi t´as envie de regresser ? :rire2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:36:44

OOOOOh une xena :coeur:

mouahaha :d) c´est ma période de regression en effet :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:37:02

oh mon chasseur d´étoile :coeur:
comment vas tu :question:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:37:43

xena :d) rouillé mais en mieux... bref déjà vieux :o))

et toi miss?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:38:29

On a perdu fa7 :peur:

adrien
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:38:31

Elle est très jeune par rapport à l´univers :oui:

Fa7 --> Il était sympa Vercingetorix :question:

fa7
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:38:37

ça alors...et je ne m´en étais même pas rendu compte!! :honte:
Ben alors ça c´est une adresse où je ne regarde jamais mes mails!! :rire2:

Et comment fais t on pour l´enlever ? :(
Je l´avais mise pour hillary, le temps de lui envoyer la bonne! :rire2:

Ganryu> ben finalement je préfère garder le re! :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:38:59

coucou Xenaphia ^^

adrien
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:39:50

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/update_reseau.cgi?pseudo=fa7&oper=9

et tu décoche les cases pour caché son adresse mail.

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:40:16

faut que tu clic sur ton pseudo (quand tu veux ecrire un post) et ensuite dans ta fiche tu dois decocher une case

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:40:25

moi je vais mieux merci gan :coeur:
par contre vu qu´on a le même âge :hum:
ça te ferait rien de pas dire d´âneries pareilles :-((
:svp: :merci:
:rire: :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:41:23

Re, xéna! :-)
Et merci de me soutenir...même si je peux encore avancer sans canne... :p)

Adi> nan, je préfère Idéfix! :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:41:27

xenaphia Posté le 07 février 2006 à 00:40:25

moi je vais mieux merci gan
par contre vu qu´on a le même âge
ça te ferait rien de pas dire d´âneries pareilles

:non: mais on a qu´à soigner notre tristesse ensemble :-)

je suis vieux... mais pas toi miss :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:41:35

:salut: mouahaha ça faisait un bail dis donc :rire:

adrien
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:42:18

Fa7 --> alors c quoi ton adresse MSN si t´en a une ? :p)

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:42:22

fa7 Posté le 07 février 2006 à 00:41:23

Re, xéna!
Et merci de me soutenir...même si je peux encore avancer sans canne...

:d) c´est bien une canne ! :nah:

adrien
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:43:03

fa7 Posté le 07 février 2006 à 00:41:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re, xéna! :-)
Et merci de me soutenir...même si je peux encore avancer sans canne..

--> Et tu avance avec un canard ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:43:04

Ganryu Posté le 07 février 2006 à 00:41:27
mais on a qu´à soigner notre tristesse ensemble

je suis vieux... mais pas toi miss
thank you sir :coeur:

ben voyons qu´est ce qui faut pas entendre ici :honte:
:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:44:14

un oubli :rire:

Ganryu Posté le 07 février 2006 à 00:41:27
mais on a qu´à soigner notre tristesse ensemble
bonne idée :ok:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:45:02

J´arriveeeeeeee !! ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment