et tu décoche les cases pour caché son adresse mail.
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:40:16
faut que tu clic sur ton pseudo (quand tu veux ecrire un post) et ensuite dans ta fiche tu dois decocher une case
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:40:25
moi je vais mieux merci gan par contre vu qu´on a le même âge ça te ferait rien de pas dire d´âneries pareilles
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:41:23
Re, xéna! Et merci de me soutenir...même si je peux encore avancer sans canne...
Adi> nan, je préfère Idéfix!
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:41:27
xenaphia Posté le 07 février 2006 à 00:40:25
moi je vais mieux merci gan par contre vu qu´on a le même âge ça te ferait rien de pas dire d´âneries pareilles
mais on a qu´à soigner notre tristesse ensemble
je suis vieux... mais pas toi miss
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:41:35
mouahaha ça faisait un bail dis donc
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:42:18
Fa7 --> alors c quoi ton adresse MSN si t´en a une ?
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:42:22
fa7 Posté le 07 février 2006 à 00:41:23
Re, xéna! Et merci de me soutenir...même si je peux encore avancer sans canne...
c´est bien une canne !
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:43:03
fa7 Posté le 07 février 2006 à 00:41:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Re, xéna! Et merci de me soutenir...même si je peux encore avancer sans canne..
--> Et tu avance avec un canard ?
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:43:04
Ganryu Posté le 07 février 2006 à 00:41:27 mais on a qu´à soigner notre tristesse ensemble
je suis vieux... mais pas toi miss thank you sir
ben voyons qu´est ce qui faut pas entendre ici
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:44:14
un oubli
Ganryu Posté le 07 février 2006 à 00:41:27 mais on a qu´à soigner notre tristesse ensemble bonne idée
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:45:02
J´arriveeeeeeee !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm