En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 01:09:34
bon alors mes p´tites genssss c´est pas que mais tout à l´heure c´est boulot alors moi va dodoter dans l´immédiat
bonne nuit tout le monde et @+
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 01:10:11
bonne nuit Xena ^^
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 01:11:42
Ce sont des connections éclaires que tu nous fais
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 01:12:24
Bonne nuit, xena, et moi aussi j´y go...
Bonne nuit à vous qui restez!
Et merci pour vos adresses, quel bonne pêche, ce soir!
Et pour modifier mon adresse, j´y arrive pas...tant pis!^^
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 01:13:51
Adi> ouep, juste le temps de vous annexer...mais si je commence à papoter je suis encore là dans quelques heures, je me connais!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 février 2006 à 01:14:14
Coucou
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 01:14:30
Bonne nuit à tous ceux qui partent
PS : Vive les vacances
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 février 2006 à 01:16:22
oh non! ma soeurette l´est partie!
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 01:16:59
dodote bien Fa7 ^^
je file egalement
a demain tout le monde
===============> plus la
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 01:18:44
Mais pourquoi t´arrives quand je pars ?!
Allez, bonne nuit à toi aussi, p´tit frèrouistitou!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 février 2006 à 01:19:42
Bonne nuit ma pitite soeurette! meuh j´arrive parce que c´est seulement le début de la nuit (bonne nuit mouah^^ )
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 01:23:08
monkey> C´est pas une heure pour arriver et moi c´est pas une heure pour aller me coucher...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
07 février 2006 à 01:24:19
Ce qui est vrai c´est que c´est pas une heure pour aller se coucher.Il est bien trop tôt
Linainverse77
Niveau 10
07 février 2006 à 06:17:15
dream
Adrien Posté le 07 février 2006 à 00:08:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´etait interdit pour ça que j´ai effacé héhé. D´ailleur des que je modere ce forum j´efface ce topic mwouahahaha
Adrien Posté le 07 février 2006 à 00:54:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ha cool
Ca me fera un contact de plus dans mon groupe de contact " Vieille personne "
Adiom reviens un jour quand je suis là si tu l´oses
dream-theater
Niveau 8
07 février 2006 à 07:39:24
tien
coucou lina , ça fais plisir de te voir
a la revoiyure alors
Linainverse77
Niveau 10
07 février 2006 à 07:51:42
zut alors, j´ai loupé dream
je l´aurai bien un jour
bon café
Zacha-Rie
Niveau 7
07 février 2006 à 08:13:11
Pfiou... c´est vide comme la banquise ici
... les pengouins !
Linainverse77
Niveau 10
07 février 2006 à 08:15:55
tu joues le rôle de l´ours???
manu_c
Niveau 10
07 février 2006 à 08:18:12
grumpf
Linainverse77
Niveau 10
07 février 2006 à 08:19:06
pas besoin manu est arrivé
et y´a pas à dire, il fait l´ours comme personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm