LinaInverse77 Posté le 07 février 2006 à 06:17:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dream
Adrien Posté le 07 février 2006 à 00:08:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´etait interdit pour ça que j´ai effacé héhé.
D´ailleur des que je modere ce forum j´efface ce topic mwouahahaha
Adrien Posté le 07 février 2006 à 00:54:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ha cool
Ca me fera un contact de plus dans mon groupe de contact " Vieille personne "
Adiom
reviens un jour quand je suis là si tu l´oses
--> Je suis la, jolie yeux. Que va tu osé me faire ? 