CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:47:31

Adi> non, le canard je le lis, m´enfin! :-p

Ben mon adresse msn, je ne vais pas la mettre là, comme ça, devant tout ces inconnus, quand même! :rire2:

Si tu veux, envoie moi un mail, et je te la donnerai!
Mais si c´est pour vérifier si je suis bien ta môman virtuelle, tu fais erreur! :rire2:

adrien
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:48:13

Envoie la sur mon mail :-d

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:49:15

Sur ce... je vais aller dire bonjour à mon plum´ :sleep:

:bye:

:dehors:

Pleins de :coeur: à tous...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:51:00

bonne nuit mon chasseur d´étoile :coeur:
dors bien :-)

fa7 Posté le 07 février 2006 à 00:47:31
Ben mon adresse msn, je ne vais pas la mettre là, comme ça, devant tout ces inconnus, quand même!

:snif2: ah ben c´est pas gentil ça des "inconnus" :snif2:

fa7
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:52:43

Déjà ganryu ?! Ben bye, alors! :)

Adi> oki... :oui: :-)

Mais je ne me connecterai pas ce soir, parce que je ne vais pas tarder à rejoindre Ganryu.. enfin.. je me comprend! :rire2:

adrien
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:54:17

ha cool :-d

Ca me fera un contact de plus dans mon groupe de contact " Vieille personne " :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:54:25

arf je t´ai bien compris fa parce que moi ce sera idem aussi et dans pas longtemps parce que boulot tout à l´heure :oui:
:rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:54:36

xéna> il devait y avoir un smiley explicatif à la suite, non?! :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:55:24

euh où ça fa :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:56:21

D´ailleurs, xéna, si t´as une adresse, je la veux bien aussi, tant qu´à faire...(si tu es d´accord...) Tu verras, je ne suis pas un contact chiant, je ne suis jamais connectée!^^
(je fais comme mouah, quoi!) :rire2:

adrien
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:57:40

Oué moi aussi pendant qu´on y est :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:58:34

:lol: fa
si tu veux tu n´as qu´à cliquer sur mon pseudo :-)
mon adresse y est depuis un certain temps
je l´avais mise pour glab et j´ai jamais pris le temps de la supprimer :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:58:51

c´est vrai, j´ai l´msn de fa7 depuis plus de 6 mois, on ne s´est encore jamais croisé :rire2:

adrien
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 01:00:02

Mouahaha, c´est quoi ton MSN (pendant que j´y suis) :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 01:00:09

ah alors on se verra rarement si je comprend bien fa :lol:

tu perds pas de temps adrien dis donc :lol:
ça t´en fera une de plus dans ta collection de "vieilles" :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 01:01:33

mais je m´en sers jamais de mon msn Adiom, t´as plus de chance de recevoir un message de ma part par mail que par msn pour tout dire :rire2:

adrien
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 01:03:20

Pas grave je prend quand même :o))

fa7
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 01:05:44

Adi> et moi dans ma collection BB... :sarcastic: :-p

Mouah> si, je t´ai vue une fois, mais le temps que je t´écrive un mot, tu n´étais déjà plus là!! :rire2:

xena> Pour les "inconnus", je plaisantais, bien sûr...! :snif:

Et ouep, on aura de la chance si on se croise...! :p)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 01:08:27

je le sais bien fa que tu plaisantais :-)))
t´inquiètes :coeur:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 01:08:44

:lol: Fa7

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment