Adi> non, le canard je le lis, m´enfin!
Ben mon adresse msn, je ne vais pas la mettre là, comme ça, devant tout ces inconnus, quand même!
Si tu veux, envoie moi un mail, et je te la donnerai!
Mais si c´est pour vérifier si je suis bien ta môman virtuelle, tu fais erreur! 