En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:26:35
Adi> heureusement que tu as rajouté "virtuelle"
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:26:56
petit message pour Manu: ce n´est pas la peine de faire un cc de mon post precedent et de me le ressortir demain avec une vanne bien nulle merci !
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:27:59
37 ? je croyais que tu avais 34
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:28:12
Mouah> trop tard, ça restera dans les annales!
Adi> Qui sait, nous sommes peut être une seule et même personne!
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:28:42
T´façon 37 ou 34 c pareil il faut faire gaffe à la canicule
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:29:34
Bon, vous pouvez peut être arrêter d´enfoncer le clou...
Moi, si ça ne tenait qu´à moi, je m´en donnerais pas plus que 28, alors...
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:29:43
C´est encore ouvert ici?
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:30:54
Mouahaha Posté le 07 février 2006 à 00:25:20
aaah ! ayé ! je viens de comprendre !
pour une fois
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:31:17
Fa7 --> L´adresse MSN de ton profil elle est valide ? parce que je viens de t´ajouté.
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:31:43
c´est gentil de remplacer Manu Ganryu, il aurait pas fait mieux dans le genre super vanne
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:31:58
Coucou ganryu!
Pourquoi, qu´est ce qu´elle a la canicule ? De toutes façons, je la fuit comme la peste depuis que je suis toute petite!
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:32:59
en ce moment t´as pas besoin de la fuire beaucoup
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:33:41
mouahaha oh ben c´est gentil tout plein ça...
fa7 coucou la belle du forum
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 00:33:59
Adi> parce que j´ai une adresse sur mon profil, moi ? ??
Si c´est yahoo c´est bon, sinon non!
Oh, ganryu qui se prend pour manu...mais manu le fait mieux!
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:34:24
Pour l´instant c´est plutot la canicule qui te fuit lol
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:34:48
peut être que manu devrait me donner des cours
Mouahaha
Niveau 10
07 février 2006 à 00:34:51
oui fa7 tout le monde peut avoir ton mail
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 00:34:57
nan c´est une " @hotmail.fr " lol
xenaphia
Niveau 10
07 février 2006 à 00:35:49
bonsoir ici
dites donc fa est très jeune non mais et dites pas le contraire hein sinon ça voudrait dire que euh...
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 00:36:01
´tain pas de msn, plus de msn pour moi ces temps-ci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm