CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:44:09

cola, ne te fais pas de mal pour rien :-p

tu peux regarder mais pas toucher :-p

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:44:12

merci pour la solidarité culinaire :fier:

Cola -> :question: Beuf ? je savais pas comment l´ecrire lol beuf bauf boeuf :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:45:07

zac, à ton service :o)) :-p

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:46:11

salut tous le monde :fou:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:46:18

lina ya une tache de caca sur ton string :lol:

zacha-rie :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:46:56

cola, tu as du te tromper de chambre :-p

bon, je dois retourner bosser :hum:

tcho

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:48:05

c´est la chamlbre de sui alor :lol:

cc3_nico Posté le 18 janvier 2006 à 12:46:11

salut tous le monde

:salut:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:50:03

bon courage lina :-)

cola -- > tu sait pas ou est passé vil le coyote ?

Susi2
Susi2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:50:14

RE

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:50:49

eh beh, il est remonté l´Abra. Remarque je le comprend.

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:51:34

Cola -> des traces de caca ? :honte: ahlalala

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 12:51:57

zacha-rie Posté le 18 janvier 2006 à 12:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh beh, il est remonté l´Abra. Remarque je le comprend.

:d) abon tu trouve normal de peter un plomb pr un topic toi ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:55:39

cc3_nico Posté le 18 janvier 2006 à 12:50:03

bon courage lina

cola -- > tu sait pas ou est passé vil le coyote ?

:d) il devrai etre la je pense je l´ai vu poster ya qq minutes

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:56:34

zacha-rie Posté le 18 janvier 2006 à 12:51:34

Cola -> des traces de caca ? ahlalala

:d) :oui: regarde la dans le tiroir ya une tache brune la dans le sous vetement de lina :lol:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:59:02

j´ai vu une photo de vil et je trouve qu´il ressenble au déssin animé ou ya un coyote qui coure vite et qui se fait tous le temp coursé meme il dit "bip bip", :rire2: sa passé sur canal + le dimanche soir

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:07:00

Mais dites moi mais c´est de mieux en mieux ce forum,en ce qui concerne les règlements de compte et errazages insensés. :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:07:36

Moi je suis sûr que tout est de la faute de Yétie :o)) (tout est TOUJOURS de la faute des yétis :oui: )

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:10:43

Cali -> c´est le principe Cali... mais je crois que tu ne sais pas ce que c´est alors laisse tomber tu veux, tu sera gentil.

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:11:41

Monkey -> heeeeeeeeeeeyyyyy monkey, :-)

:hum: tu veux une banane ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:12:41

Non, je m´en fous du topic, Cali... c´est sur le plan de relations humaines que ça déconne... Tu sais pas accepter la critique et depuis que Zac et moi on t´a fait une remarque, tu es remonté contre nous et la suppression du topic rentre dans la droite ligne de ce qui s´est passé il y a une dizaine de jours... Ose dire que tu n´as pas donné ton accord à Mave uniquement parce qu´on était en froid toi et moi ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment