Quel endroit bizarre, des singes qui insultent des coyotes qui insultent des sini...et moi, personne m´insulte
je vois...respect pour les anciens, hein les gamins !! ! Ca se chamaille dans les cours d´écoles mais ça se fait pipi dessus quand les grands du CM2 mettent leur grain de sel...Bande de loosers, vous n´êtes que de la fiante de troll...