CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 15:03:50

vil: mdr!!! j´ai hésité pendant un temps :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:05:53

Sinister:t´as besoin de l´appui de tes potes pour oser sortir une blague? :gni:
ça m´étonne pas de la part du gars qui se fait détrousser(mais pourquoi je dis "dé"...) par des gamins de 8 ans :triple :gni:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:07:22

Nop Monk, ce n´est que la partie immergée de l´iceberg. C´est un peu comme les magouilles de Bush, il y a ceux qui y croient et les autres... :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:10:55

Quel endroit bizarre, des singes qui insultent des coyotes qui insultent des sini...et moi, personne m´insulte :question: je vois...respect pour les anciens, hein les gamins !! ! Ca se chamaille dans les cours d´écoles mais ça se fait pipi dessus quand les grands du CM2 mettent leur grain de sel...Bande de loosers, vous n´êtes que de la fiante de troll...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 15:11:53

Si tu veux, je peux t´insulter, mon chéri ! :ange:

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 15:13:57

o l´autre papi il va retourner à l´hospice vite fait bien fait tu va voir :sournois:
monkey:j´ai pas besoin de mes pots,mais la faut avouer qu´il avait raison :o))
ps:peur de qui de toi??? tu ferais même pas peur à une fourmi :o)) :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:17:45

sini> le papi va te mettre sa prothèse où je pense qu´après tu chieras des bouses de mamouth. Modère ton language espèce de truie viollette si tu veux pas que je transforme ta sale ganache en gruyère.

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 15:29:22

truie violette: ouah c´est une insulte préhistorique ça :o))
faudra d´abord que tu m´attrape papi,et sauf course de fauteuil roulant tu ne me rattrapera pas :o)) :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:35:49

Ne sais tu pas que j´ai des jambes bioniques ?? ? Je fais le 100 m en 1,3 s...T´es pas parti que je t´attends déjà sur la ligne d´arrivée pour te mettre la rouste de ta vie gamin. :-d

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 15:38:05

le préfére être la tortue que le liévre :-p :o))
ne vend pas la pau de l´ours avant de l´avoir rosser à coup de hop hop hop hop yo :o)) :rire:
bon allez arrêtons les conneries :o))

spartan001
spartan001
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:38:32

waaaah :bave: j´ai jamais vu un topic avec autant de messages !! !

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:40:55

Y a t-il un record en vue :question: je pense que nous sommes sur la bonne voie :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 15:42:30

:ouch: c´est vrai qu´il est costaud celui là :oui:

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:43:13

Y a déjà eu un record ?? ?

spartan001
spartan001
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:43:29

ca sent le 100 000....a plein nez....

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:14:47

Re bonjour les gens :-p

re bye les gens :rire2:

Noooonnn :-p Je plaisantais :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:16:27

Quiquiiiiiiii ! :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:16:55

Tiramisuuuuuuuu! :-p

Susi2
Susi2
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:18:01

Travaillllllllll

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:19:17

Méssante Susie! :nah:
les furoncles vont me pousser mais je résisterai à l´adversité car...ya quiqui :coeur: ( :rire2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment