En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:19:00
Tain mais jvais lui enfoncer une batte cloutée dans le petit histoire de lui remonter les entrailles à c´bouffon! C´est pas un belge qui va m´apprendre à causer le français,bordel! Mais vien un peu dans mon tiékar si tu fais pas pas dans ton calebar!Viens tater dma grosse pin* si t´es pas déjà plein d´urine!yo!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:20:58
C´est ça,ouais,bouffon,arrache ta gueule comme un crevard
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:22:46
Pffff kess ki veut la raclure de bidet ? Fais gaffe hein, moi je suis le piment qui t´arrache la gueule...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:24:17
et moi chuis lfayot qui t´explose le fion
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:27:24
Toi t´es le fayot qui se fait exploser la tronche par les lascars
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:27:39
et moi chui le fion que tu explose, trouve toi un autre fion stp
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:29:47
Les lascars ils sont à ma botte baltringue.Ils travaillent pour moi les lascars.Ils me rendent des comptes,les lascars. et ta tronche de pet,j´ai pas besoin d´acolytes pour la ravager à la kaiser sauzée
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:31:21
monkey, on dit Alcolique... et c´est Franck Sauzée...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:33:06
Je suis Kaiser Soze, ´spèce de crapule en capuche ! Si j´avais ta tronche de cake, je raserai le cul de mon chien et je lui apprendrai à marcher à reculon...
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:35:33
;
j´aime l´amitié virile
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:37:31
Vas-y,comment i mparle le toon.C´est pas parce que la boisson t´a rendu trop confiant qu´il faut se la jouer avec les adultes.Mais vas-y,viens à paname,on va régler ça autour d´un concours de Kriek raclure de chiotte
Cc3_nico
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:39:07
bon moi je vais aller a auchan avec ma soeur
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:41:35
je peux venir avec toi nico ? Si jamais on croise le singe et le toon en train de kieker la tronche sur le parking, on compteras les points...Je mise sur le singe et toi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:42:19
Crénom d´une mule ! Et ferme ta boite à camenbert le glutzibure à variation... Que la grande Kriek me croque, le jour ou tu sauras boire n´est pas arrivé !
Lina, une amitié virile ? Il y a comme un ch´tit paradoxe là
noeisse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 14:43:38
je vais tuer se patron de merde il ma virer
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:19
c´est toi qui le dis loupyote
c´était encore un passage éclair tcho tcho (et pas le train )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:46
Pfff t´aurais pu leur racketter des carambar comme ça tu nous aurait fait rire (jaune) par la même occasion Sinister
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:45:49
Nop Lina, c´est pas moi, c´est Robert ou Larousse je ne sais plus...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:18
Jsais pas boire?jvais t´apprendre à péter plus haut qu´ton cul là lgamin.Jvais tmarav la gueule à coups dvapeurs éthyliques,moi.Jvais tdoser façon cocktail
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 14:48:04
vil:ben c´est ce que j´ai fait mais je suis tombé sur un groupe de cp et la j´en ai pris pour mon grade,et il m´ont piqué mes carambar,j´ai juste eu le temps de planqué mes 2malabars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm