CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:19:00

Tain mais jvais lui enfoncer une batte cloutée dans le petit histoire de lui remonter les entrailles à c´bouffon!
C´est pas un belge qui va m´apprendre à causer le français,bordel!
Mais vien un peu dans mon tiékar si tu fais pas pas dans ton calebar!Viens tater dma grosse pin* si t´es pas déjà plein d´urine!yo! :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:20:58

C´est ça,ouais,bouffon,arrache ta gueule comme un crevard :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:22:46

Pffff kess ki veut la raclure de bidet ?
Fais gaffe hein, moi je suis le piment qui t´arrache la gueule... :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:24:17

et moi chuis lfayot qui t´explose le fion :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:27:24

Toi t´es le fayot qui se fait exploser la tronche par les lascars :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:27:39

et moi chui le fion que tu explose, trouve toi un autre fion stp :merci:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:29:47

Les lascars ils sont à ma botte baltringue.Ils travaillent pour moi les lascars.Ils me rendent des comptes,les lascars.
et ta tronche de pet,j´ai pas besoin d´acolytes pour la ravager à la kaiser sauzée :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:31:21

monkey, on dit Alcolique... et c´est Franck Sauzée... :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:33:06

Je suis Kaiser Soze, ´spèce de crapule en capuche !
Si j´avais ta tronche de cake, je raserai le cul de mon chien et je lui apprendrai à marcher à reculon... :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:35:33

:content: ;

j´aime l´amitié virile :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:37:31

Vas-y,comment i mparle le toon.C´est pas parce que
la boisson t´a rendu trop confiant qu´il faut se la jouer avec les adultes.Mais vas-y,viens à paname,on va régler ça autour d´un concours de Kriek raclure de chiotte :o))

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:39:07

bon moi je vais aller a auchan avec ma soeur :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:41:35

je peux venir avec toi nico ? Si jamais on croise le singe et le toon en train de kieker la tronche sur le parking, on compteras les points...Je mise sur le singe et toi :question:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:42:19

Crénom d´une mule !
Et ferme ta boite à camenbert le glutzibure à variation... Que la grande Kriek me croque, le jour ou tu sauras boire n´est pas arrivé ! :o))

Lina, une amitié virile ?
Il y a comme un ch´tit paradoxe là :-p

noeisse
noeisse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 14:43:38

je vais tuer se patron de merde il ma virer

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:19

c´est toi qui le dis loupyote :-p

c´était encore un passage éclair :o))
tcho tcho (et pas le train :o)) )

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:46

Pfff t´aurais pu leur racketter des carambar comme ça tu nous aurait fait rire (jaune) par la même occasion Sinister :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:45:49

Nop Lina, c´est pas moi, c´est Robert ou Larousse je ne sais plus... :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:18

Jsais pas boire?jvais t´apprendre à péter plus haut qu´ton cul là lgamin.Jvais tmarav la gueule à coups dvapeurs éthyliques,moi.Jvais tdoser façon cocktail :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 14:48:04

vil:ben c´est ce que j´ai fait mais je suis tombé sur un groupe de cp et la j´en ai pris pour mon grade,et il m´ont piqué mes carambar,j´ai juste eu le temps de planqué mes 2malabars :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment