En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:29:14
oui je sais ca fait lontemps
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 13:29:17
j´ai éssayé le numéro mais ça marche pas
Castruc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:22
mais si ca marche
kabalistique
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:36:38
un pti coucou pour montrer que je suis tjrs en vie
Castruc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:39:46
coucou kabal
kabalistique
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:42:42
l´ami!
Comment va? Je vois que ça chauffe sur le forum!?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:44:50
Bah ça permet de nous réchauffer en hiver
kabalistique
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:46:04
hey le coyote!!
quoi de 9?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:47:01
Ben je bosse maintenant (sic)
Et toi comment va ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:47:56
Cototounet!!!
kabalistique
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:48:22
tjrs le même traintrain pour moi mais avec des cheuveux gris en plus.
tu bosses dans quoi?
enquiquineuse
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:48:35
Hello de nouveau les gens
Bye encore une fois les gens
Castruc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:48:45
bon je vais vous laisser sinon aller a+ et IIIIIII
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:49:18
Pourquoi tout le monde se barre?
kabalistique
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:49:51
et ben y a toute la ménagerie!
comment il va le monkey?
_tataye
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:50:30
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:50:39
Il va pas mal du tout par sa foi et toi donc,Kabalounet?Comment vont les affaires?^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:51:50
Salut ezt bye l´encoquineuse
Hey mon p´tit singeounet Alors quoi de neuf ?
Kabal, dans l´infographie ; )
kabalistique
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:53:04
moyen en fait on vient de perdre les supermarchés U comme client... ça craint
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:53:48
Plein de choses de grand intérêt.ma vie est trépidante coyotounet Mais tu peux plus entendre mes folles aventures Ton coloc est une raclure.Je lui donne un mois à vivre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm