CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:12:52

ça va zac?yep je suis toujours partant pour une petite banane :hap:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:14:36

monkey-D-Dubi Posté le 18 janvier 2006 à 13:12:52

ça va zac?

-> franchement ça pourrait aller mieux dans ma vie :lol:

  • envois une ´tite banane au passage*
Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:16:41

Monk -> t´habites a Paname ?

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 13:17:19

abra :d) c pa la critique que j´accepte pas de ta part c le fait que tu faisait le gentil tte la semaine sf kan zac venait ...

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 13:19:41

et je ´en voulait absolumen pa a zac qui lui ma déja dit clairement ce qu´il pensait de moi ss faire le faux-cul :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:20:16

je "fais" pas le gentil, Cali :non:

Contrairement à ce que tu crois, je dis ce que je pense... et on s´est déjà pris le bec plus d´une fois, même et surtout quand zac n´était pas là, tu le sais bien...

Mais je crois que tu as du mal de t´accorder avec mon caractère, voilà tout !

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:20:29
  • mange la banane* :content:

et yep je suis en banlieue parisienne :oui:

mais j´arrive en pleine algarade :rire:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:21:03

Cali -> franchement cali est ce que tu t´écoutes un peu ? c´est abusé ce que tu dis t´as toujours fait un fossé entre notre "engagement" sentimentale (parce que c´est notre nature et abra plus que moi) et ton "je m´en foutisme"... tu me l´a toi même dit.

Là la coui*** c´est que tu as donné ton accord sans nous demandez notre avis tu pourrais au moins le reconnaitre, sans repârler de ce que tu t´es permis de me dire tout à l´heure, alors on va pas en chier une pendule. A ne colle plus on ne colle plus c´est tout.

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:21:37

:salut: les grands

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:21:46

Mais je répète : je fais pas le gentil, je t´appréciais (et je t´apprécie toujours beaucoup, malgré nos disputes) même si je trouve que tu as des côtés parfois... euh... un peu chiant, quoi...

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 13:22:40

abra :d) tu va pa me dire que la semaine dernière tu venai pas me faire d :coeur: au bar et apres des que zac arrivait tu commencai a critiquer... :monoeil: Zac au moins il est franc il m´m pas tan pi c pas grave on va s´eviter et ca devrait se passer a peu pres bien :oui:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:22:46

Cali -> et comme tu le dis, on en a parlé toi et moi. Alors je t´accepte avec ton caractere et selon moi tes defauts, mais ne soit pas surpris quand tu abuses.

Et puis moi je vais pas, tarder a partir... MANGER :gni:

Castruc
Castruc
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:45

bon appetit zac :-)

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:24:15

castruc -> oh Castruc... :snif: ca fait un bail dis donc

PS : Castruc c´est le premier a m´avoir ouvert les bras qd je suis arrivé sur ce forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:24:27

Cali... tu le crois ou pas mais malgré les mots durs qu´on a l´un pour l´autre en ce moment, je t´aime toujours beaucoup... voilà...

:dehors:

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:25:13

allez bye tutti :-)

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:25:24

castruc mon ami sa fait plaizir de te revoir tu ma manqué tu sait :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 13:25:50

zac :d) le pb c que je suis comme ca et je chgerai jamais :non: dc ca sertt a rien de me balancer d cartons a part a s´engueuler :oui:

sinister
sinister
Niveau 12
18 janvier 2006 à 13:26:25

moi je dis qu´il mérite la potance :oui: :o))
mais tout cela n´as plus d´impotance :o)) :rire:
:-p

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:26:55

PS : vous pouvez consulter un résumé de "la prise de bec II" avec :

Zacharie
Abrasio
Cali

et n´oubliez pas d´acheter nos bonbons et chocolats...

"Mediavision 01 44 55 69 98 "

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment