En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:34:04
allume la tv*
y a un nouvel episode de dallas
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:35:07
Merchi, instruisez-vous donc... surtout la tête de Linatte
Califop
Niveau 30
18 janvier 2006 à 12:35:09
Enfin bref mave voulait l"errazer,j´ai dit que ca me derangeait pas POINT. Que vous m´en vouliez d´avoir dit ca c votre droit , maitenant quand abra MENT en disant que g demandé l´errzage la je régai c tout .
Bon je vais manger a+
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:35:33
Cali -> ah oui ? qd est ce que j´ai dit quelque chose de déplacer sur quelque chose que tu aurais confié ?
Coyote -> je comprends, c´est ce que j´ai dit a Mave, mais Cali n´aurais pas du donner son accord sans nous consulter. Il aurait du dire, "tu fais ce que tu veux Maave, mais moi je ne me prononce pas sans Zac et Abra."
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:36:12
bon app cali
loupyote, je me culturise sans arrêt
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:36:42
Bon, j´ai faim moi...
manu_c
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:36:43
burp
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:37:06
creer un new bar, mais avec des joli drapeau rouge ferreri
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:37:07
bon app zac
bonne digestion manu
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:37:14
je me taperai bien un grec bien gras (pour changer)
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:37:29
Ferrari*
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:37:45
lina -> mais non je peux pas tout de suite
Zacha-Rie
Niveau 7
18 janvier 2006 à 12:38:26
Cola -> ooooohh le bauf !! !
manu_c
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:39:08
zacha-rie Posté le 18 janvier 2006 à 12:37:14
je me taperai bien un grec bien gras
c´est un pléonasme ca
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:39:12
va dans la chambre de lina*
zacha-rie Posté le 18 janvier 2006 à 12:38:26
Cola -> ooooohh le bauf !!
le beuf ?
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:40:05
zacha-rie Posté le 18 janvier 2006 à 12:37:14
je me taperai bien un grec bien gras
si tu va en grece y en a tous pleins et ce qui parai y en a bcp d´homo la bas ( je dec)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:41:17
Zac, yep mais bon entre ce que les gens devraient faire et ce qu´ils font réellement... il y aura toujours une énorma marge (surtout sur le net).
J´ai trouvé la solution, je ne crée plus de topics
Lina, tu m´as l´air fort culturée, en effet...
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:41:29
mais qu´est ce que tu fous dans ma chambre cola
zac, je te rassure, je ne mange pas avant 3h encore
Linainverse77
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:42:41
loupyote, surtout turée
cola-le-fou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:42:52
lina rien je fais rien
regarde la lingerie de lina*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm